Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisode du vendredi 3 juillet - 11:35


Inédit


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisode du vendredi 3 juillet - 11:35
 
Abhi achète l'histoire de Nikhil sur sa fausse petite amie et sort embarrassé. Il rentre chez lui et gronde Purab. Nikhil paie à Nikita, la fausse Tanushree, le prix de son jeu d'acteur et l'envoie sur son chemin.
Aliya raconte à Tanu comment elle a pensé au plan lorsque Mitali l'a informée des rapports de Tanu. Alors que Purab, Daljeet et Pragya réfléchissent à la décision de Nikhil, Aliya leur dit que c'est elle qui a sauvé Tanu et Nikhil. Purab s'excuse auprès de Pragya pour l'échec du plan.
La nuit, Abhi pense à Pragya et à ses sentiments pour elle. À ce moment-là, Pragya entre dans la chambre d'Abhi et voyage. Abhi tombe sur Pragya. Aliya est choquée lorsqu'elle les voit. Elle demande à Pragya de rester pour les préparatifs du dîner en famille, conformément au plan de Tanu et elle. Les parents de Tanu arrivent pour le dîner. Tanu dit à Pragya de servir des boissons à ses parents. Abhi se sent mal de voir Pragya servir lors de la réunion. Plus tard, Tanu présente Abhi à son cousin Shonali.
 
 

Rédigé le Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:24 | Lu 1089 fois