Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 107 à 111



Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 107 à 111
107
Le corporateur demande à Pragya de tirer une balle en direction d'Abhi mais elle refuse de le faire. Cela mène à une bagarre entre Pragya et les hommes de main dans lesquels le corporateur se fait tirer dessus. Bulbul soupçonne l'implication d'Aaliya dans l'enlèvement.

108
Abhi et Pragya parviennent à s'échapper de la garde du kidnappeur. Ils prennent un ascenseur du tempo et se dirigent vers la ville. Le corporateur Neel est enragé de savoir que le duo s'est échappé.

109
Neel tire une balle sur Abhi et le blesse. Aaliya continue de recevoir des appels de l'étranger qui la fait chanter au sujet de l'enlèvement. Pragya réussit à s'échapper avec Abhi.

110
Aaliya décide de payer le maître chanteur pour obtenir les photographies prouvant son implication dans l'enlèvement de Pragya. Quand elle est sur le point de payer le maître chanteur, Bulbul récupère toute la famille et expose Aaliya.

111
Aaliya emmène Purvi chez Arora et montre les lettres que Purvi avait écrites à son petit ami. La famille Arora est choquée de voir les lettres. Bulbul demande à Purvi où se trouve Pragya.
 

Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:00 | Lu 1669 fois


Dans la même rubrique :
< >