Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 157 à 161


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 157 à 161
157
Abhi explique à Pragya comment il a passé ces vingt jours sans elle. Alia demande à Abhi ce qui s'est passé mais il part sans répondre. Alia et Tanu sont heureux en pensant qu'Abhi a donné une leçon à Pragya et décident de faire la fête. Pragya perd tout espoir et décide de rendre les armes mais Granny arrive et lui rappelle ses promesses : comment elles se sont rencontrées, comment elle a sauvé Pragya et le plan qu’elle a conçu pour protéger Abhi d'Alia et de Tanu. Finalement convaincue, Pragya décide de se remettre en guerre. Raj se rend au bureau mais n’y trouve pas Pragya. Le comptable lui livre des des informations inquiétantes et Raj pense à une solution permanente pour Pragya. Abhi rentre saoul à la maison, il dit à Pragya de rester à l'écart de lui et de ses affaires.

158
Alia et Tanu sont agités car ils n'ont pas leur petit-déjeuner. Pragya les informe qu’elle a licencié les employés car tous les membres de la famille travailleront désormais pour la maison. Pragya distribue les tâches ménagères quotidiennes à chacun. Celui qui omettra de s’y plier sera puni. Pragya fait réveiller Abhi et lui donne également des instructions. Alia, Tanu et Raj préparent leur plan contre Pragya mais, en passant devant leur chambre, elle surprend leur conversation et a une idée.

159
Tanu et Alia discutent d'argent. Mitali leur parle d'une dame qui peut aider et les emmènent la voir. Ronny et Pragya cachent un sac. Pragya punit Alia pour ne pas avoir préparé le dîner mais elle avit tout planifié.  Pendant, que Alia cuisinera et Tanu volera le sac caché par Pragya. Tanu s'apprête à voler le sac mais Ronny surveille et Pragya surprend Tanu la main dans le sac.

160
Tanu a été surpris en train de voler de l’argent dans la chambre de Pragya, un inspecteur arrive avec son équipe pour l’arrêter. Il insiste pour que Pragya vérifie son argent et constate que le sac est vide. Ronny qui a filmé la scène montre les images à toute la famille qui découvre que c’est Abhi le coupable et non Tanu. Raj réprimande Alia et Tanu à propos de leur erreur stupide. Ronny assure Pragya de son soutien dans toutes les situations et lui dit qu’elle ne doit plus s'inquiéter. La police arrête Abhi et le conduit au poste. Purab raconte à Bulbul ce qui s'était passé chez les Mehara. Purab s’inquiète pour la famille.

161
Chez les Mehara, Pragya et Abhi sont revenus du commissariat. Abhi informe tout le monde que Pragya a retiré sa plainte. Granny reproche à Pragya d'avoir commis une grosse erreur en faisant libérer Abhi car Alia et Tanu vont se rendre compte qu’elle l’aime toujours.  Au restaurant, Bulbul, Granny et Pragya préparent le prochain plan. Alia prépare ses bijoux pour les vendre, Tanu lui demande pourquoi.


 

Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:00 | Lu 9652 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:47 Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 207 à 211