Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 202 à 206


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 202 à 206
202
Abhi empêche Pragya de suivre Tanu et tous deux rentrent chez eux. Pragya, furieuse, se dirige vers sa chambre puis se rend chez sa grand-mère Daljeet. Elle s’entretient avec cette dernière et Purab puis se rend dans la chambre de Tanu pendant que Purab va rendre visite à Sarla. Pendant que Tanu parle à Nikhil au téléphone, Mitali écoute la conversation et se demande qui est le coupable. Plus tard, au milieu d’une conversation entre Pragya et Purab, Abhi entraîne furieusement Pragya dans leur chambre.

203
Purab suggère à Dadi que Pragya dise la vérité à Sarla. Abhi soupçonne Tanu et l'invite à dîner. Purab, Pragya et Dadi discutent de la sortie d'Abhi avec Tanu. Pendant ce temps, Abhi teste les intentions de Tanu en lui demandant de manger dans un étal de nourriture. Quand Abhi et Tanu rentrent, Tanu reproche à Pragya d'avoir soumis Abhi à un lavage de cerveau. Plus tard, Nikhil avertit Tanu de ne pas le décevoir. Quand Mitali entend leur conversation et les confronte, ils inventent une histoire.

204
Pragya appelle Tanu en maquillant sa voix et la fait chanter. Puis, elle rapporte l’appel à Purab et Dadi. Tanu craint d'être exposé et accepte de donner l'argent à Pragya. Elle appelle ensuite Nikhil pour lui demander de l'aide. Mitali et Ronnie élaborent un plan pour trouver la personne qui aide Tanu. Purab interroge le personnel à propos de la signature contrefaite d'Abhi. Pragya est déterminée à démasquer Tanu.

205
Pragya, Abhi et Purab affrontent Raj tandis que Mitali tente de dissiper le malentendu. Abhi emmène Raj devant Dadi et lui raconte ses actes répréhensibles. Tanu craint qu'Abhi ait découvert la vérité sur Raj. Raj se fâche lorsqu'il apprend que Mitali l'a incité à signer les papiers qui l'ont envoyé en prison. Pragya regrette d'avoir parlé à Raj de la vérité sur Mitali. Mitali demande pardon à Raj. Abhishek dit à Dadi qu'il souhaite épouser Tanu au plus tôt. Pragya envoie un colis à Tanu par l'intermédiaire de Ronny.

206
Tanu reçoit le colis et l'ouvre avec anxiété. En voyant le contenu du colis, elle est perturbée. Pendant ce temps, Pragya et Purab se rendent au bureau de la municipalité à cause d'un avis reçu au nom de la salle des mariages. Les parents de Raj, Aakash et Rajjo viennent à sa rencontre et s’inquiètent lorsqu’il ne répond pas. Quand Sarla arrive au bureau de la municipalité, Purab tente de dissiper ses incompréhensions au sujet de Pragya. Tandis qu'Abhi et Tanu discutent, Pragya entre.




 

Rédigé le Lundi 25 Novembre 2019 à 07:00 | Lu 5794 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 09:47 Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 207 à 211