Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 207 à 211


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 207 à 211
207
La grand-mère, Sarla, Purab et Pragya discutent de la phase finale de leur plan. Pour ruiner Pragya, Mitali convainc Abhi d'épouser Tanu le plus tôt possible. Abhi accepte et rencontre l’ami de Mitali, avocat du mariage dans un tribunal. Rajjo, qui a tout entendu, en informe Pragya. Pour empêcher Tanu d'aller au tribunal, Pragya l'appelle en se faisant chanter et lui demande de venir avec l'argent dans un studio. Tanu rencontre Nikhil qui élabore son propre plan.

208
Purab et Pragya attendent que Tanu rentre mais Tanu attend Nikhil. Inquiète pour Pragya, Sarla tente de la sauver du plan vicieux de Nikhil. Nikhil arrive avec quelques hommes de main et a l'intention d'enlever le maître chanteur. Lorsque Sarla arrive au studio, ils la prennent pour le maître chanteur et la kidnappent. Tanu demande à Nikhil de la tuer mais il ne le fait pas. Ayant été averti, Tanu traite avec un Abhi contrarié et lui fait comprendre qu'il est toujours marié à Pragya.

209
Abhi discute avec Tanu de son enfant et de Pragya. Sarla est retenue captive par un ravisseur. Purab, Pragya et Janki discutent de sa disparition. De son côté, Abhi décide de parler de Sarla au commissaire de police et lui demande de l'aider à la retrouver. Abhi et Pragya se rendent près de l'église de Malwani.

210
Grand-mère est en colère contre Indu pour l'avoir espionnée, l’informe de la disparition de Sarla. Pragya suit Tanu dans un endroit désert. Pragya et Abhi tentent de trouver une fille ayant des informations sur Sarla. Pragya s'impatiente lorsque la voiture d'Abhi tombe en panne et qu'il tente de réparer. Sarla prévoit de s'échapper de l'endroit où elle est retenue captive.

211
Abhi et Pragya ne trouvent pas Sarla à l'endroit mentionné. Sarla parvient à échapper aux hommes de main. Nikhil menace de quitter Tanu définitivement si elle ne résout pas le désordre causé par Sarla et tente de tuer cette dernière en la renversant avec une voiture. Abhi et Pragya emmènent Sarla à l'hôpital. Nikhil, sous l'apparence d'un compositeur, tente à nouveau de la tuer mais Ronnie la sauve Sarla.




 

Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:47 | Lu 5343 fois


Dans la même rubrique :
< >