Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 222 à 226


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 222 à 226
222
Purab et Granny tentent d’enregistrer la conversation entre Abhi, Tanu et Pragya. Abhi parle à Pragya de la conversation qu'ils avaient eue précédemment alors qu'il était ivre. Il apprend que Pragya connaît déjà la vérité. Pragya réprimande Tanu et croit qu’elle a menti à propos de Ronny. Pragya promet à sa mère qu'elle exposera Tanu bientôt.

223
Tanu se fâche lorsqu'un psychiatre vient à sa rencontre. Abhi essaie de la convaincre des avantages d’une assistance psychiatrique. Nikhil se rend dans la chambre de Sarla pour rencontrer Tanu puis, essaie de s'enfuir quand Sarla tente de l'attraper mais elle tombe. Pragya, Abhi et Purab s'occupent de Sarla. Pragya emmène Abhi dans le jardin pour exposer Tanu. Alia se fâche lorsqu'elle trouve Tanu dans un état misérable.

224
Alia montre à Tanu la vidéo de Pragya, Rachana et Ronny. Elle lui demande de lui donner le CD inédit d’Abhi en échange. Tanu tente en vain de trouver une preuve sur le téléphone de Pragya. Pragya dit à Tanu et Nikhil décident de convaincre Ronny de les soutenir. Déguisé en Bulbul, Tanu donne rendez-vous à Pragya.

225
Tanu dit à Pragya qu'elle sera bientôt évincée de la maison. Elle libère Nikhil. Ronny, Pragya et Purab prévoient de montrer la vidéo à Abhi. Nikhil coupe le courant dans la maison et vole le téléphone de Pragya mais Abhi et Purab réussissent à l’attraper. Tanu explique à Nikhil comment elle a réussi à échanger le téléphone de Pragya avec le sien. Nikhil croit que Pragya peut l'attaquer à tout moment.

226
Pragya décide de mettre en œuvre une idée pour exposer Tanu. Alia veut que Tanu l'aide à entrer dans la maison Mehra. Pragya accepte de sortir avec Abhi. Purab et Pragya discutent de la possibilité d'offrir un travail à Nikhil dans leur entreprise. Le plan d’Alia porte ses fruits lorsque Tanu est heurtée par une voiture.

 

Rédigé le Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:38 | Lu 5538 fois