Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 227 à 231


- Saison 2 -


Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 227 à 231
227
Tanu est fâchée contre Nikhil parce qu'il a rencontré Pragya. Ce dernier est emmené au poste de police pour avoir frappé un vendeur de légumes. Rachana voit Nikhil et Tanu sur le marché et informe Pragya. Pragya et Purab sont heureux que Nikhil veuille rejoindre leur entreprise. Pragya et Abhi viennent voir Nikhil au commissariat. Pragya et Nikhil sont choqués de voir Shonali. Pragya est mécontente que son plan pour exposer Tanu ait échoué. Abhi apprend que Pragya tente de piéger Tanu.

228
Abhi dit à Pragya qu’il est irrité par le combat entre elle et Tanu. Tanu dit à Abhi que Pragya a brûlé son sari de mariage et lui pose un ultimatum : il doit divorcer dans les 24 heures. Pendant ce temps, Pragya reçoit un appel pour qu'Abhi travaille dans une publicité internationale. Tanu informe Alia qu'Abhi va divorcer de Pragya. Les membres de la famille sont ravis de voir Indu revenir du village. Pragya et Abhi signent un contrat de publicité avec un producteur.

229
Pragya signe les papiers de divorce. Nikhil avertit Tanu de ne pas jouer avec lui. Abhi se sent coupable d'avoir signer le divorce. Alia et Tanu rencontrent l'avocat au sujet du divorce de Pragya et Abhi. Plus tard, Abhi apporte des médicaments pour Pragya. Tanu informe Abhi qu'elle a soumis les papiers de divorce à l'avocat.

230
Tanu informe Pragya qu'Abhi et lui sont divorcés parce que ce dernier était saoul la nuit passée. Pendant ce temps, Purab annonce le divorce aux autres. Abhi embrasse Pragya mais regrette aussitôt son geste. Nikhil arrive avec son avocat pour rencontrer Alia et Tanu. Il affirme qu'il veut être le PDG de la société d'Abhi et que si Tanu n’en tient pas compte, il s'en ira.

231
Nikhil avertit Tanu qu’il veut devenir PDG. Purab et Akash décident de voler les papiers du divorce, mais se font prendre dans le bureau de l'avocat. Tanu et Nikhil arrivent à ce moment-là, tout comme Pragya. Tanu promet de les libérer si Pragya la laisse épouser Abhi. Abhi arrive aussi chez l'avocat et libère involontairement le duo. Il découvre plus tard les papiers que Nikhil a rédigés.



 

Rédigé le Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:08 | Lu 3844 fois


Dans la même rubrique :
< >