Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 38 à 42



Télénovélas - KUMKUM BHAGYA - épisodes 38 à 42
38
Suresh demande à la victime de l'accident de reprendre l'affaire. Pragya lui donne ses bijoux pour protéger Abhi. Cependant, Abhi comprend mal Pragya. Purab et Bulbul s'ennuient l'un de l'autre et réfléchissent au temps qu'ils ont passé ensemble.

39
Abhi, Aaliya et Tanu conspirent contre Pragya. Dadi blâme Abhi pour la condition de Pragya et lui fait présenter ses excuses à Pragya et à Sarla.

40
Pragya est ému en voyant Sarla. Elle est sur le point de révéler la vérité quand Abhi interrompt la conversation. Aaliya, Tanu et Abhi deviennent nerveux lorsque Dadi et ses amis interrogent Pragya au sujet d'Abhi et de sa relation.

41
La victime de l'accident et la police se rendent chez Abhi, où Pragya est responsable de l'accident. La victime rend les bijoux et bénit Abhi et Pragya. Dadi est heureux pour Abhi et Pragya.

42
Abhi est confus de voir la gentillesse de Pragya et la remercie pour l'avoir aidé. Tanu est frustré de voir la proximité grandissante entre Abhi et Pragya. Dadi demande à Abhi d'emmener Pragya pour le dîner.

 

Rédigé le Jeudi 4 Avril 2019 à 08:00 | Lu 904 fois


Dans la même rubrique :
< >