Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 113 à 116



Télénovélas - L'imposture - épisodes 113 à 116
113
Mariana finit par succomber à ses blessures. Melania quitte la maison des Altamira après plus de vingt ans de service. Les victimes de Raquel décident de s'unir pour la faire tomber.

114
L'étau se resserre autour de Raquel. Seul Eduardo a encore des doutes quant à sa culpabilité. Tous cherchent à trouver des preuves permettant de la faire mettre derrière les barreaux. Son heure a bientôt sonné…

115
Blanca et Adriano poursuivent leur plan de faire tomber Raquel avec l'aide de Cristobal et d'une actrice se faisant passer pour l'investisseuse Lee Luia. Pendant ce temps, Eduardo et Jorge, de plus en plus soupçonneux vis-à-vis de leur mère, mènent chacun leur enquête pour découvrir la vérité sur les meurtres qui se produisent autour de leur famille. 

116
Raquel est folle de rage en apprenant que Blanca, son frère et sa sœur sont toujours en vie et que Mariana ne les a pas tués. Elle décide de kidnapper Karina pour lui faire avouer où se cache Blanca. Rafael vient à son secours et Raquel le tue... Raquel est prête à tout pour se venger de Blanca et pour la tuer une bonne fois pour toutes...  
 

Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2019 à 23:41 | Lu 256 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 08:53 Télénovélas - L'imposture - épisodes 117 à 120