Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 117 à 120



Télénovélas - L'imposture - épisodes 117 à 120
117
Les frères Altamira décident d'aller dénoncer leur mère à la police en présentant les preuves qu'ils ont trouvées. La nouvelle de la mort de Rafael se répand comme une traînée de poudre. Raquel veut en finir définitivement avec sa sœur Valentina…

118
Valentina est sauvée de justesse de la noyade par Adriano, mais Raquel parvient à prendre la fuite. Eduardo, Cristobal et Jorge témoignent contre leur mère au commissariat, mais la police arrive trop tard : Raquel a réussi à enlever Sofia et Hugo pour les échanger contre Blanca...

119
Raquel séquestre Blanca dans la maison de campagne et menace de la tuer. Valentina explique aux fils Altamira les secrets que cache Raquel depuis toutes ces années. Eduardo apprend également que Blanca est enceinte de lui…

120
Raquel a kidnappé Blanca, elle veut la tuer. Eduardo s'empresse d'aller la sauver et Raquel lui tire dessus lorsqu'il s'interpose pour l'empêcher de tuer Blanca. Raquel prend la fuite en bateau, cachée dans un container. La police est à sa poursuite. Raquel meure noyée en mer. Eduardo et Blanca s'en sortent et ils vont enfin pouvoir vivre heureux pour le restant de leur vie.




 

Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:53 | Lu 1107 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Septembre 2019 - 23:41 Télénovélas - L'imposture - épisodes 113 à 116