Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 15 à 22


Nouveauté


Télénovélas - L'imposture - épisodes 15 à 22
15
Victoria (Blanca) est invitée avec Domingo, l’homme se faisant passer pour son père, chez Raquel et Eduardo afin de savoir s’ils vont investir dans la compagnie maritime. Blanca et Domingo leur annoncent qu’ils refusent de faire des affaires avec eux…

16
Raquel a pris la mère de Ruben en otage afin que celui-ci l’aide à piéger Adriano, elle veut modifier les résultats du test ADN pour qu’il croie que Blanca est bien sa fille. La vie de Blanca étant en danger, Adriano lui demande de quitter le pays, mais Eduardo la supplie de ne pas repartir pour New York car il compte dire la vérité à Sofia concernant Mariana et qu’il va avoir besoin d’elle. Blanca explique à Karina qu’elle est en danger car elle est la fille d’Adriano, elle lui demande de ne dire à personne qu’elle l’a vue.  

17
Raquel révèle à Leonidas avoir trafiqué le test ADN pour faire croire à Adriano que Blanca est sa fille. Mariana menace Eduardo de lui enlever Sofia s’il refuse ses avances. Cristobal découvre le secret de Jorge et promet de se taire en échange de la localisation de Blanca. Adriano décide de faire une proposition à Raquel.

18
Mariana avoue à Sofia qu'elle est sa mère, bien que son père Eduardo aie toujours voulu garder le secret. Cristobal se dispute avec Raquel. Blanca suit les conseils d'Adriano et reste loin de ses proches pour son imposture.

19
Mariana annonce à Sofia qu’elle est sa mère biologique et que son père Eduardo l’a beaucoup aimée auparavant. Sofia est traumatisée d’apprendre ça, elle se rend compte que son père lui a menti en lui disant que sa mère était morte. Sofia aimerait que Victoria soit sa mère et elle en veut énormément à son père de lui avoir caché la vérité…

20
(non communiqué)

21
Rafael souhaite aider Raquel à retrouver Blanca, la fille de Memo, cette dernière se cachant pour ne pas que l’on sache qu’elle se fait passer pour Victoria. Rafael connait très bien Blanca, il connait son visage, son apparence et lorsqu’il emmène Raquel au Chalet pour lui présenter Blanca, Raquel se rend alors compte que Blanca n’est autre que Victoria…

22
C’est la panique, Sofia a disparu. Après avoir découvert la vérité sur sa mère, elle s’est enfuie pour retrouver Victoria mais s’est perdue, c’est finalement Adriano qui vient la secourir et la ramener chez les Altamira. Rafael découvre l’imposture de Blanca. Les résultats du nouveau test ADN tombent : Blanca n’est pas la fille d’Adriano, c’était un piège de Raquel.


 

Rédigé le Jeudi 9 Mai 2019 à 08:00 | Lu 172 fois


Dans la même rubrique :
< >