Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 23 à 30



Télénovélas - L'imposture - épisodes 23 à 30
23
Victoria tente d’avouer la vérité à Eduardo sur son identité, mais son amour pour lui l’en empêche. Socorro explique à Memo qu’Adriano n’a jamais su que Valentina était enceinte à cause d’elle. Adriano tente par tous les moyens de savoir où se trouve son fils caché, mais Raquel et Memo ne veulent rien lui dire.

24
Rafael essaye de conquérir Raquel et adopte un comportement de plus en plus agressif envers sa mère. Raquel décide de se débarrasser de Memo. Mariana essaye de séduire Cristobal. Adriano tombe des nues lorsqu’il découvre les lettres de Valentina.

25
Raquel vient rendre une visite surprise à Memo Guerrero dans sa chambre d’hôpital, alors qu’il est assoupi elle lui injecte une piqûre de cyanure dans les veines. Memo demande à Adriano de passer le voir avant de mourir pour qu’il puisse lui dire qui est vraiment son enfant, mais il meure avant d’avoir pu lui dire son nom. Blanca est effondrée d’apprendre la mort de son père…

26
Memo est mort empoisonné. Blanca décide alors de se venger et menace Raquel.  Socorro commence à avoir des doutes concernant Adriano. Rafael est rongé par un sentiment de culpabilité et tente de convaincre Blanca de renoncer à son imposture.

27
Blanca, effondrée suite à la mort de son père Memo est plus que décidée à se venger de Raquel, sachant que cette dernière est responsable de sa mort. Elle lui téléphone en la menaçant de la faire mettre derrière les barreaux puis elle entreprend en tant que Victoria San Marino de se rendre chez elle pour lui proposer d’investir malgré tout dans la compagnie maritime, la condition étant, pour que son faux père Domingo accepte, qu’elle se marie avec son fils Eduardo…

28
C’est la fête d’anniversaire de Sofia, mais cette dernière est triste car Victoria a dû partir précipitamment. Mariana en profite pour se rapprocher de sa fille, même si elle doit mentir pour cela. Adriano interrompe la fête pour annoncer  que Memo Guerrero a été assassiné et insinue que Raquel y est peut-être pour quelque chose. De son côté, Rafael jure sur la tombe de Memo de protéger Blanca.

29
Raquel apprend qu’Adriano est soupçonné du meurtre de Memo Guerrero, et décide de l’utiliser à son avantage. Fernanda révèle à Blanca qu’Adriano est bien venu voir Memo juste avant sa mort. Le père Camilo découvre le contenu du téléphone de Rubén et décide de prévenir la police.

30
Fernanda trahi Adriano.Elle décide de travailler pour Raquel.Tout le monde s'inquiète de la disparition du Père Camilo.


 

Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 08:00 | Lu 132 fois


Dans la même rubrique :
< >