Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 31 à 38



Télénovélas - L'imposture - épisodes 31 à 38
31
Le père Camilo a disparu. Il a été enlevé et séquestré par Raquel qui veut lui faire dire en l’enregistrant que c’est Adriano Ferrer qui a tué Memo Guerrero alors que c'est elle en réalité qui est responsable de sa mort. Tout le monde s’inquiète de la disparition du prêtre et les recherches s’organisent, la police ayant une piste, ils parviennent à localiser les lieux de l’enlèvement...

32
Eduardo ne veut plus que Victoria travaille avec Adriano. Plus rien ne va entre Cristobal et sa fiancée. Raquel retourne chez elle après un séjour à l'hôpital.

33
Raquel annonce à Eduardo et Léonidas qu’ils vont s’associer à Adriano Ferrer pour sauver la compagnie maritime. Sofia cherche désespérément un téléphone pour pouvoir lire la carte SIM que lui a donnée Hugo. Eduardo s’interroge sur les sentiments de Victoria. Mariana pensait avoir mis Cristobal dans sa poche, mais ce n’est pas si simple…

34
Eduardo annonce à Raquel et Blanca son intention de retourner à Mexico avec Sofia. Jorge révèle à Leonidas que la jeune femme sur la photo de famille n'est pas Blanca Guerrero. De leur côté, Rafael et Mariana mettent tout en œuvre pour que Catalina devienne suspicieuse du comportement de Cristobal. Pendant ce temps, le père Camilo tente d'échapper à ses ravisseurs.

35
La police enquête sur la mort du Père Camilo lors d'un accident de la route. Eduardo doute de plus en plus de Victoria et de sa réelle relation avec Adriano. Raquel veut s'assurer que Arnaldo gardera bien le silence à propos de leurs petits arrangements...

36
Pour éviter d'aller en prison suite à la mort de Memo, Raquel demande à Clemente de trafiquer les résultats de l'autopsie du corps. Clemente lui dit qu'en échange Raquel doit faire en sorte que son fils Cristobal épouse sa fille Catalina car il y a de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux, Cristobal souhaitant se marier avec Mariana et Catalina refusant de se marier avec Cristobal sachant qu'il l'a trompée...

37
La police annonce officiellement qui étaient les victimes de l'accident de la camionnette. Victoria dit à Eduardo qu'elle ne l'aime plus et Mariana veut en profiter. Le mariage de Cristobal et Catalina est bien en passe d'être annulé.

38
Raquel révèle à Cristobal que Mariana l'a dupé et l'encourage à retourner auprès de Catalina. Mais cette dernière ne sait toujours pas si elle souhaite toujours l'épouser et se confie à Ramon. Victoria peine à faire semblant de ne plus aimer Eduardo et d'être en couple avec Adriano, et Mariana profite de la détresse d'Eduardo pour se rapprocher de lui. Pendant ce temps, Jorge fait une annonce inattendue à Karina.



 

Rédigé le Jeudi 23 Mai 2019 à 08:00 | Lu 136 fois


Dans la même rubrique :
< >