Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 39 à 46



Télénovélas - L'imposture - épisodes 39 à 46
39
Eduardo a finalement compris les intentions d'Adriano et Victoria et décide de les aider à retrouver l'enfant tant recherché. Raquel veut que Rafael se fasse passer pour cet enfant mais il va devoir convaincre sa mère de mentir.

40
Eduardo et Victoria pensent avoir découvert l'identité du fils d'Adriano en mettant la main sur un faux document d'adoption falsifié par Raquel en vue de les piéger. Cette dernière cherche à faire croire à Adriano que Rafael est son fils. Rafael joue le jeu et demande à sa mère Tita d'appuyer ce mensonge odieux...

41
De plus en plus de preuves montrent que Rafael serait le fils d'Adriano. La fratrie Altamira tente donc de se rapprocher de leur nouveau cousin. Mais Fernanda et Blanca continuent d'en douter et veulent percer le mystère autour de cet enfant…

42
C'est le grand jour pour Rafael qui va être présenté à sa nouvelle famille, lors d'une soirée organisée en son honneur chez les Altamira. Tout le monde croit qu'il est le fils d'Adriano et de Valentina Altamira, soit le cousin d'Eduardo, de Cristobal et de Jorge. Victoria est la seule à douter de la véracité du test ADN et des preuves présentées par Raquel. Elle est persuadée que Rafael n'est en fait pas le fils d'Adriano et que tout ceci a été monté de toutes pièces pour piéger Adriano...

43
Afin de sauver sa peau, Mariana essaie de négocier avec Raquel pour que Richie utilise les bateaux de la compagnie pour son trafic. Dans un même temps, elle essaie également de convaincre Adriano d'investir dans la compagnie au nom de Rafael. Fernanda découvre que Valentina est encore en vie. Rafael fait ses premiers pas dans la famille Altamira…

44
Fernanda fait des révélations fracassantes à Rafael au sujet de la sœur de Raquel. Celui-ci hésite à la dénoncer à sa patronne, avec qui il prévoit de fausser le test ADN pour faire croire à Adriano qu'il est son fils biologique. De son côté, Blanca essaie tant bien que mal de récupérer les enregistrements de Ruben auprès de Mariana, qui va recevoir une aide inattendue…

45
Le résultat des tests ADN prouve que Rafael est bien le fils d'Adriano. Ramon veut convaincre Catalina de ne pas se marier avec Cristobal. Fernanda est toujours séquestrée par les hommes de main de Raquel pendant que Blanca et Socorro s'inquiètent de sa disparition…

46
Fernanda, forcée par Raquel à quitter le pays, a besoin de l'aide de Victoria pour se rendre à Bogota, les deux jeunes femmes se donnent donc rendez-vous dans ce but. Raquel veut faire tuer Fernanda et Victoria s'interpose pour la sauver au moment où des tueurs à gage visent Fernanda et elle se retrouve alors grièvement blessée par balle. Victoria est transportée à l'hôpital et est entre la vie et la mort...



 

Rédigé le Jeudi 30 Mai 2019 à 21:15 | Lu 90 fois


Dans la même rubrique :
< >