Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 54 à 61



Télénovélas - L'imposture - épisodes 54 à 61
54
Mariana a la certitude que Victoria est un imposteur. Elle cherche par tous les moyens à découvrir qui elle est réellement. Elle apprend enfin que Victoria n'est autre que Blanca Guerrero et elle met Victoria devant le fait accompli en lui disant qu'elle sait qui elle est réellement. Victoria la supplie de ne rien dire à personne et lui explique qu'elle cherche à se venger de Raquel qui a tué son père...

55
Eduardo a peur de perdre la garde de Sofia et propose à Blanca de se marier, cette dernière lui répond qu'elle doit absolument voir Leticia avant. Adriano décide de repartir aux États-Unis, mais quand Eduardo apprend qu'il va quitter le pays, il prévient la police qui vient l'arrêter…

56
Blanca et Eduardo tentent de découvrir où se cache Leticia et suivent la piste d'une ancienne employée des Altamira. Adriano fuit la police et trouve refuge chez un allié inattendu. Pendant ce temps, Simona essaye tant bien que mal de trouver un moyen de simuler sa prétendue grossesse...

57
Adriano parvient à rentrer chez les Altamira et menace de tuer Raquel, mais l'intervention d'Eduardo et de Victoria évite le pire. Mariana accepte de quitter la ville. Les enfants de l'orphelinat sont contraints de déménager malgré tous les efforts de Jorge…

58
Raquel, avec l'aide de Rafael, va tendre un piège à Adriano qui va se faire arrêter par la police à l'aéroport. Adriano, très ému, pense pouvoir retrouver Valentina, la femme de sa vie, mais Raquel a fait en sorte de le piéger…

59
Blanca tente de convaincre la police de l'innocence d'Adriano. Tita est convoquée par la police pour être interrogée concernant la mort de Memo Guerrerro. Raquel conseille à Rafael de mener la belle vie avec tout l'argent qu'il va récupérer…

60
Adriano se retrouve condamné à purger une peine de 40 ans de prison pour le meurtre de Memo Guerrero, alors qu'il est en réalité innocent. Raquel, qui a tué le père de Blanca, a tendu un piège à Adriano afin qu'il se retrouve en prison et Blanca est persuadée qu'Adriano est coupable de la mort de son père…

61
Estrada ne va bientôt plus pouvoir couvrir l'imposture de Blanca, il lui demande d'enquêter sur Valentina. Afin de gagner sa confiance, Blanca met Raquel en garde contre Ivan. En même temps, Raquel lui confie que Leticia est sa demi-soeur, fruit d'une liaison entre son père et Mélania. Enfin, Ramon se voit accusé d'avoir volé 50 000 dollars destinés à l'orphelinat.


 

Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 07:00 | Lu 102 fois


Dans la même rubrique :
< >