Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 62 à 69



Télénovélas - L'imposture - épisodes 62 à 69
62
Après avoir appris qu'Iván est l'associé d'Adriano, Raquel cherche à savoir ce qu'il prépare. Pour garder sa fausse identité, Blanca est obligée d'enquêter sur le sort de Valentina pour le compte du commandant Estrada. Le piège de Rafael se referme sur Ramon, qui doit rendre des comptes à la police.

63
Simona fait du chantage à Rafael pour qu'il lui fasse un enfant. Raquel piège Adriano au parloir de la prison. Victoria et Eduardo décident d'aller parler à la police lorsqu'ils découvrent la véritable identité de Leticia.

64
Eduardo, très en colère, découvre que sa tante Valentina est en vie alors que Raquel lui a toujours dit que sa soeur était morte. Afin d'éviter la prison, Raquel met tout sur le dos de son père pour que ce soit lui qui paye pour ce mensonge… Valentina parvient à s'échapper...

65
Plus en plus de monde soutient Ramon. Mariana exécute un contrat pour Ivan Montenegro. Eduardo veut maintenir la cérémonie de fiançailles malgré les problèmes judiciaires de sa famille. Leonidas est envoyé en prison où il y retrouve Adriano.

66
Mariana souhaite révéler à Raquel et à Eduardo que Victoria est un imposteur et qu'elle a menti sur sa réelle identité, alors qu'elle n'est autre que Blanca Guerrero. Raquel est folle de rage lorsqu'elle apprend par Mariana que Victoria leur a menti pendant des mois, alors que son fils Eduardo et elle sont sur le point de se marier...

67
Après avoir découvert l'imposture de Blanca, Raquel cherche un moyen de se venger d'elle et d'Adriano… Mariana aimerait la pousser à dire la vérité, mais Raquel préfèrerait trouver un autre moyen. Blanca, quant à elle, est totalement perdue ; elle a peur de la réaction d'Eduardo, elle ne sait plus comment faire avec sa sœur...

68
Raquel, qui a découvert la véritable identité de Blanca, tente par tous les moyens de retarder le moment où elle l'annoncera à Eduardo. Ce dernier cherche à retrouver Valentina, sa tante disparue, sans savoir qu'elle se trouve chez Socorro. Blanca est décidée à dire la vérité à Eduardo, mais les conséquences qui pourraient en découler la terrifient.

69
Adriano veut obliger Soto à lui dire pour qui il travaille. Leonidas est mourant mais il veut dire toute la vérité avant de mourir. Raquel découvre que Victoria est en fait Blanca Guerrero.
 

Rédigé le Jeudi 20 Juin 2019 à 09:15 | Lu 185 fois


Dans la même rubrique :
< >