Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 74 à 77



Télénovélas - L'imposture - épisodes 74 à 77
74
Valentina se retrouve une nouvelle fois prise au piège par Raquel, qui cherche à la cacher à tout prix. Jorge et Karina font face à Rafael afin de savoir s'il a menti ou non en disant être le fils d'Adriano. Blanca découvre que quelqu'un s'est fait passer pour elle afin d'assassiner Soto en prison, et ses soupçons se tournent vers Melania et Raquel.

75
Raquel fait croire à Eduardo que le seul mensonge de Blanca concerne sa fortune. Jorge est kidnappé car il connaît la véritable identité de Victoria. Ramon sort de prison et tente de faire pression sur le gouverneur pour faire libérer Adriano.

76
C'est le grand jour, Eduardo et Victoria vont se marier. Victoria est persuadée qu'Eduardo connait la vérité sur sa réelle identité et qu'il sait qu'elle est en fait Blanca Guerrero, mais Raquel lui a tendu un piège en ne disant pas la vérité à Eduardo.
En pleine cérémonie de mariage, Victoria est arrêtée par la police pour usurpation d'identité...

77
La nouvelle s'est très vite répandue sur la véritable identité de Victoria San Marino. Eduardo vit très mal l'échec de sa cérémonie de mariage durant laquelle Blanca a été arrêtée. Raquel l'accable lorsqu'elle témoigne à son procès.

Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:17 | Lu 213 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Septembre 2019 - 23:41 Télénovélas - L'imposture - épisodes 113 à 116