Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - L'imposture - épisodes 78 à 81



Télénovélas - L'imposture - épisodes 78 à 81
78
Le procès de Victoria a lieu et elle se voit condamnée à 30 ans de prison pour vol, usurpation d'identité et assassinat. Eduardo la déteste. Victoria ou plutôt Blanca est effondrée et elle vit un enfer en prison où Raquel vient lui rendre visite pour lui dire que c'est elle qui a tué son père et qu'elle le referait avec plaisir des milliers de fois...

79
Blanca vit un vrai enfer en prison. Ramon et Catalina mettent la main sur une preuve qui innocente Adriano. Catalina découvre que c'est son père qui avait falsifié le rapport de la mort de Memo. En même temps, Adriano tente de s'échapper de la prison…

80
Adriano est envoyé à l'hôpital, entre la vie et la mort après sa tentative d'évasion. Blanca tente elle aussi de survivre en prison malgré les mauvais traitements et la faim, avec l'aide de Salvador et Socorro. Raquel apprend que Ramón possède des informations sur elle et cherche un moyen de le faire taire. Eduardo doit réapprendre à vivre après la trahison de Blanca, mais des questions le taraudent toujours.

81
Ivan demande Raquel en mariage mais cette dernière n'est pas trop intéressée. Personne n'a encore été autorisé à parler avec Blanca à part Eduardo. Socorro est assassinée par des détenues dans la prison.
 

Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:28 | Lu 160 fois


Dans la même rubrique :
< >