Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 02 décembre au 06 décembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 02 décembre au 06 décembre
Lundi 02 décembre
Dylan est rentré après avoir réussi à échapper à l’homme de main d’Alex, Fisk. Il comprend qu’il aura toujours une cible sur le dos car l’organisation criminelle sait qu’il était un policier sous couverture. Il prend la lourde décision de partir et d’intégrer le programme de Protection des Témoins, au plus grand désespoir de Paul et Nikki et de Sharon, qui ne conçoit pas de perdre l’homme qu’elle aime. Jack est décidé à racheter Fenmore coûte que coûte et demande à Lauren de venir à son bureau pour qu’ils négocient, malgré les réticences émises par Ashley. Lauren, qui comptait bien renégocier à la hausse les termes de son contrat avec Jack, amène Rick Forrester avec elle, riche investisseur et ami de longue date, pour faire pression sur Jack.

Mardi 03 décembre
Paul demande à Sharon et Nikki de ne pas révéler les vraies raisons du départ de Dylan. Sharon dit à Noah que Dylan l’a quittée. Gloria et Jack se saoulent au Belvédère et rentrent ensemble.

Mercredi 04 décembre
William tente une nouvelle fois de convaincre Victoria d'être un peu moins dure avec Reed, après qu'elle l'a humilié devant une amie, Zoey. Lily et Cane annoncent à Devon qu'elle est l'ambassadrice de Pêche d'enfer, et Colin en profite pour semer le doute chez Cane. Après avoir passé la nuit ensemble, Jack et Gloria décident de ne plus jamais en reparler. Pris au dépourvu, Jack apprend à Jill que Lauren et lui ont passé un accord, alors que Michael s'inquiète pour sa mère.

Jeudi 05 décembre
Jack, Phyllis et Lauren se battent pour que Jack puisse racheter près de la moitié des parts de Fenmore, mais Jill s’y oppose farouchement. En même temps, Hilary s’apprête à partager la présentation de Gbuzz TV avec Mariah et elle compte bien lui faire une petite surprise...

Vendredi 06 décembre
Victoria est en retard au travail après avoir assisté à un concert avec Reed. Jill est déterminée à s’attaquer à Lauren, qui a conclu un accord de fusion avec Jabot sans la consulter. Ashley reproche à Jack de privilégier Phyllis en lui allouant les services de Ravi. Mariah doute de la sincérité d’Hilary après ses excuses publiques. Neil interroge Devon sur sa vie de couple. Jill propose à Cane, William et Victoria de racheter Pêche d’Enfer. Gloria est prête à tout pour obtenir le poste que Jack lui a promis.
 

Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:47 | Lu 179 fois