Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 02 septembre au 06 septembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 02 septembre au 06 septembre
Lundi 02 septembre
Paul est avec Patty à Rivercrest et elle est très en colère car elle pensait que Sharon et Mariah allaient la faire évader pendant son transfert. Après une crise, elle demande à Paul de faire venir Sharon. Dylan se rend compte qu’il se passe quelque chose de louche et se demande si Sharon ne lui cache pas des informations sur l’affaire.  Mariah essaye de se débarrasser du téléphone dans un bar qui était sur la liste des endroits où le plombier suspecté a travaillé. Elle y croise Kevin, à la recherche du téléphone en question, et doit trouver une nouvelle cachette. Mariah croise Natalie au Néon Ecarlate et elle apprend que cette dernière est devenue l’assistante de Victor.
 Trouvant cela très suspect, elle décide d’aller troquer cette information contre un travail à G Buzz. Hilary saute sur l’occasion et décide de publier un article sur le sujet, alors que Devon lui avait spécifiquement demandé de ne pas le faire. Ce dernier va discuter avec Victor et lui demander de faire preuve de clémence et de ne pas aller jusqu’au procès, car il pourrait tout perdre.

Mardi 03 septembre
C’est Halloween et Chelsea peine toujours à surmonter la mort d’Adam, Chloé la soutient. Mariah annonce à Sharon qu’elle travaille désormais pour G Buzz et qu’elle ne veut plus supporter les conséquences du secret concernant Sully. Sharon et Chelsea s’inquiètent de n’avoir aucune nouvelle de Nicholas, qui était censé les rejoindre pour Halloween. En contactant l’Underground, elles l’entendent hurler au loin. Kevin et Chloé se rapprochent de plus en plus. Quant à Mariah, elle piège Kevin pour obtenir des informations sur Natalie et son rôle chez Newman. Kevin s’en aperçoit et le lui reproche. Ashley tente de convaincre Stitch de ne pas perdre espoir concernant Abby. Ce dernier surprend Abby en plein déjeuner avec Travis et fait une scène. Travis tente de faire avouer à Abby qu’elle est la fameuse taupe. Mais celle-ci, mise en garde par Victor, démasque son stratagème. Jack s’inquiète de ne pas voir son plan aboutir pour faire tomber Victor. Phyllis l’encourage et procède à un échange de mallettes avec Curtis. Abby les surprend…

Mercredi 04 septembre
C’est Halloween et la chasse aux bonbons se poursuit. Jack a découvert que Victor le faisait surveiller par Travis.  Pour savoir qui divulgue les informations sur Newman, le jeune homme brave l’interdiction de Victor d’approcher sa famille, et décide d’interroger Abby. Victor l’apprend, et, furieux, le renvoie. Abby découvre le vrai coupable, Curtis Fielding. Phyllis a récupéré les documents, mais ignore qu’il s’agit en fait de fausses informations, inventées de toute pièce par Victor pour piéger Jack et discréditer G Buzz. Dans l’espoir de mettre fin à la soif de vengeance de Jack, Phyllis essaie de le dissuader de donner ces informations à la presse. Chelsea a retrouvé Nick, particulièrement affecté par l’anniversaire de la mort de Christian, et passe un moment avec lui afin d’essayer de l’apaiser. Dylan essaie de soutirer des informations à Patty, mais c’est finalement Nick qu’elle contacte...

Jeudi 05 septembre
Sharon finit par avouer la vérité à Nicholas concernant Sully et lui demande de lui laisser la nuit pour pouvoir annoncer la nouvelle à Dylan. Abby confie ses déboires amoureux à son père et propose à Ben de divorcer.
Chelsea et Victor se demandent s'ils doivent dire à Nick que Christian est en réalité le fils d'Adam.

 Vendredi 06 septembre
Kevin propose à Chloé d'emménager chez lui avec Bella.
Dylan apprend que Sully n'est pas son fils ainsi que ce qui s'est passé à Fairview pour Sharon. Il monte faire ses adieux à son fils.
Nick décide d'aller récupérer son fils chez Sharon et Dylan. Il est très remonté et en parle à Chelsea. Il a peur que Dylan et /ou Sharon le lui enlèvent.
Patty hallucine : elle voit le docteur Anderson lui faire des reproches et la menacer. Patty raconte à Paul, venu lui rendre visite, qu'elle a divulgué le secret du docteur et que Paul a des soucis à se faire pour Dylan.
Mais Paul qui n'obtient pas de réponse claire de sa sœur, tente sa chance en interrogeant Mariah. Mais Mariah refuse de parler et appelle Kevin à sa rescousse.
Nick fait irruption chez Sharon en réclamant son fils. Sharon tente de négocier un délai jusqu'au lendemain. Chelsea raconte l'épisode Sully/ Christian à Chloé.




 

Rédigé le Jeudi 29 Août 2019 à 23:46 | Lu 220 fois


Dans la même rubrique :
< >