Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 04 novembre au 08 novembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 04 novembre au 08 novembre
Lundi 04 novembre
Mariah se venge d’Hilary pendant la soirée du nouvel an. Cependant, la vente aux enchères est furieuse et la côte de popularité de la Fondation augmente, malgré l’humiliation d’Hilary. Jack tranquillise Maria à ce sujet. Devon quitte Hilary et part seul avec sa nouvelle voiture. Il a un accident. Nick et Chelsea se laissent emporter et manquent de passer à l’acte. Ils se reprennent et décident d’être toujours amis.  Victoria et William se rapprochent seulement, quelqu’un les interrompt. Il s’agit de Reed, escorté par une policière. Ravi profite de l’euphorie de la soirée pour embrasser Ashley.

Mardi 05 novembre
Mariah raconte à Sharon comment elle a piégé Hilary lors du gala de charité. Reed demande à sa mère d’emménager avec elle. William et Victoria évoquent leur rapprochement de la veille. Devon est opéré d’urgence après son accident. Hilary et Neil apprennent que Devon est à l’hôpital. Sharon tente de dissuader Dylan de partir en mission.

Mercredi 06 novembre
Noah récupère Faith à l’école, l’occasion de lui dire qu’elle devrait passer plus de temps avec Sharon qui souffre de son absence. Faith passe donc un après-midi chez elle et découvre que Dylan est parti en mission sans son alliance ni son téléphone ; Sharon tente de la rassurer mais ne lui dit pas toute la vérité. Victor rend visite à Victoria et se rend compte de la présence de Reed. Victoria lui confie ses appréhensions. Quant à Victor, ravi, il annonce la nouvelle à Nikki et Noah. Nikki est très préoccupée par le silence de Dylan. Mariah, à contrecœur, annonce à l’antenne l’accident de Devon. À l’hôpital, Lily et Hilary se crêpent le chignon au chevet de Devon, toujours inconscient. Ce dernier subit une opération puis fait un arrêt cardiaque.

Jeudi 07 novembre
Hilary est auprès de Devon à l’hôpital, Stitch arrive à la convaincre de rentrer chez elle se reposer. Nikki débarque au poste pour avoir des Nouvelles de Dylan. Paul commence à avoir des remords d’avoir envoyé Dylan en mission, il craint qu’il ne soit pas opérationnel. Christine tente de le rassurer. Victoria ne sait pas comment s’y prendre avec Reed, elle réalise qu’elle ne le connait plus vraiment. Lauren et Phylllis discutent de la nouvelle appli qui permettra à Fenmore de repartir. Abby charrie sa mère pour l’histoire du baiser de Ravi. Cette dernière decide d’avoir une explication avec lui. Elle déchire sa demission. Jack tente de convaincre Ashley que c’est le moment de mettre la main sur Fenmore.

Vendredi 08 novembre
Hilary et Lily ne cessent de se disputer à l'hôpital malgré les exhortations de Neil. Mais Devon a oublié les raisons de l'accident. Nick parle de ses relations avec Chelsea à Phyllis. Gloria apprend à Kevin qu'elle est ruinée par la faute de Jeffrey et qu'elle doit chercher du travail. Elle propose à Lauren de la seconder après avoir essuyé un refus de la part de Chloé pour réintégrer l'équipe de Chelsea. Lauren dit à Phyllis qu'elle a caché la situation catastrophique de Fenmore à Michael. Chelsea et Chloé interrogent Sharon sur sa relation avec Dylan.

 

Rédigé le Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:00 | Lu 197 fois


Dans la même rubrique :
< >