Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 05 août au 09 août



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 05 août au 09 août
Lundi 05 août
Jack est importuné par un journaliste de G Buzz qui veut les détails de sa dispute avec Phyllis. Devon offre un pot-de-vin au reporter afin qu'il ne diffuse pas l'interview de Jack. Victoria intime Jill de laisser Travis tranquille et lui annonce qu'ils ont emménagé ensemble. Victor a une conversation avec Travis et affirme à Victoria qu'il l'apprécie, contrairement à William. A son réveil à l'hôpital, Phyllis a la déception de voir que Jack n'est pas là. Elle avoue à William qu'elle est toujours éprise de Jack. Déçu, William vient trouver ce dernier pour tenter d'obtenir son pardon, au moins pour Phyllis. Summer rend visite à sa mère, très inquiète, et téléphone à Jack pour lui demander de venir à l'hôpital. Soupçonnant des violences conjugales malgré les dénégations de Phyllis, Paul tente d'en savoir plus auprès d'elle. Jack a une conversation avec le fantôme de son père, John, qui lui demande de pardonner l'affront de son frère. Devon apprend la nouvelle de la chute de Phyllis à Jill. Jill reproche à Hilary d'avoir elle aussi utilisé G Buzz pour dénigrer Neil dans le passé. William passe embrasser ses enfants chez Victoria, qui lui apprend qu'elle a emménagé avec Travis. Hilary, Jack et Devon découvrent que le journaliste de G Buzz a diffusé l'interview de Jack et le moment où Devon lui offre le pot-de-vin.

Mardi 06 août
Alors qu’ils sont coincés dans un ascenseur, Ashley et Travis se rendent compte qu’ils se connaissent déjà. Victoria admet à William qu’elle est amoureuse de Travis. Phyllis est bien résolue à regagner le cœur de Jack même si celui-ci ne veut plus entendre parler d’elle. Patty continue de harceler Sharon par téléphone et Dylan décide de découvrir qui harcèle sa femme.

Mercredi 07 août
Phyllis sort de l'hôpital, décidée à ne pas accepter le compromis de divorce proposé par Jack et à récupérer son mari. Faith disparaît, mais refait vite surface à l'atelier de Chelsea et Chloé pour se faire faire une robe d'anniversaire. Devon, qui a racheté G Buzz, est convaincu par la proposition d'Hilary de garder l'émission et de l'améliorer, mais à une condition : Hilary en sera la présentatrice.

Jeudi 08 août
Dylan est tout près de trouver qui est la personne qui harcèle Sharon au téléphone, mais Sharon la connaît déjà, et elle va lui proposer un marché… Pendant ce temps, les conflits font rage entre Phyllis et Jack, alors, qu’à Newman Entreprise, tout semble être pour le mieux, surtout pour Travis, qui passe une excellente première journée.

Vendredi 09 août
Kevin et Dylan sont à la recherche du téléphone utilisé par la personne qui harcèle Sharon. Mariah comptait s’en débarrasser dans un bar mais elle croise Kevin qui vérifiait justement cet endroit qui était sur la liste des localisations d’où le téléphone avait émis un signal. Elle doit changer de plan et finit par l’allumer et le laisser dans une poubelle du parc Chancellor.
Sharon est très inquiète et Dylan le voit. Elle fait passer ce stress sous le prétexte du harceleur et du fait qu’elle craint pour sa sécurité et celle de ses enfants.
Ashley découvre la véritable raison qui a poussé Travis à quitter Wall Street et ce dernier se voit obligé de dire la vérité à Victoria, pour qu’elle l’apprenne par lui.
Abby demande conseil à Victor pour ses problèmes de couple avec Ben et essaye de mettre en application ce qu’il lui dit. Seulement, elle se rend compte que ses sentiments ne sont peut-être pas aussi forts qu’elle ne le pensait.



 

Rédigé le Jeudi 1 Août 2019 à 09:30 | Lu 196 fois


Dans la même rubrique :
< >