Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 06 janvier au 10 janvier



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 06 janvier au 10 janvier
Lundi 06 janvier
Victoria propose à Cane de s’occuper du marché asiatique. Victor décide d’écrire son autobiographie. Lauren demande de l’aide à Victor pour payer la rançon de Scott. Colin retrouve la boîte à musique que Katherine a légué à Jill dans un dépôt vente.

Mardi 07 janvier
Suite à la disparition de Scott, Lauren ne sait plus comment négocier avec les ravisseurs et Victor décide de prendre les choses en mains. Victoria demande à Cane de partir à Tokyo avec Juliette pour rencontrer l’équipe du marché asiatique. Lily vient voir Jill qui est toujours en convalescence à domicile depuis sa crise cardiaque. Colin fait estimer un objet de valeur qui appartenait à Katherine. Victoria et William sermonnent Johnny qui a poussé une camarade de classe.  

Mercredi 08 janvier
Chelsea et Nicholas doivent passer la soirée ensemble, ils sont un peu nerveux car c’est leur troisième rendez-vous ensemble. La soirée tourne court car Nicholas reçoit un coup de fil de Faith, en panique. De retour au ranch, il comprend vite que c’était un prétexte de Faith pour mettre fin à sa soirée. Jill reçoit une lettre mystérieuse de Katherine qui lui demande pardon de l’avoir privée de l’amour de sa vie, Phillip. 

Jeudi 09 janvier
Colin remet un chèque de l'intégralité de la somme qu'il a volée à Jill, à David Sherman qui à son tour, le remet à Jill en lui conseillant la méfiance. Jill cherche à comprendre, en compagnie de Murphy, l'énigme de la lettre arrivée dans sa boîte et l'objet qu'elle contenait. Chelsea et Nick font l'amour. Grâce à Ravi, Jabot engrange d'énormes bénéfices avec la cabine virtuelle de Fenmore. Mais Ashley refuse de reconnaître la contribution de Phyllis à ce succès. Pour fêter ça, Ashley emmène Ravi au club où ils rencontrent Abby. Abby demande ses intentions à Ravi concernant Ashley et lui dit que sa mère n'est pas pour lui. Ashley propose à Abby de travailler pour elle mais celle-ci préfère continuer dans l'entreprise de son père. Lauren, Michael et Victor attendent des nouvelles de Kevin concernant Scott. Il a pris contact avec une relation de Victor qui l'aide dans ses recherches. Phyllis cherche à savoir qui est la mystérieuse femme qui envoie des SMS à Jack. Mais Jack refuse qu'elle s'immisce dans sa vie privée.

Vendredi 10 janvier
Lauren attend avec angoisse que Kevin libère Scott de ses kidnappeurs, soutenue par Victor et son mari. Chelsea et Nicholas réalisent qu’ils forment un couple durable. Sharon et Nicholas discutent avec Faith de la difficulté de savoir son père avec une nouvelle femme. 


 

Rédigé le Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:30 | Lu 209 fois


Dans la même rubrique :
< >