Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 08 juillet au 12 juillet



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 08 juillet au 12 juillet
Lundi 08 juillet
Travis et Victor se rencontrent pour la première fois et se livrent à un combat de coqs, tandis que Victoria soupçonne son père d’être impliqué dans la disparition d’Adam. Kevin veille sur Bella, croyant que Chloé se repose à l’étage ; mais en réalité, celle-ci s’est absentée grâce au passage secret du placard de Chelsea et revient avec une arme, avant de rejoindre Kevin au salon, l’air de rien.
William invite Jack, Phyllis et Ashley à dîner. Ashley interroge William sur sa vie amoureuse et celui-ci fait des allusions directes à Phyllis qui est extrêmement gênée. Chelsea, Nicholas et Connor arrivent en voiture au chalet pour récupérer Adam. Le chalet explose sous leurs yeux. Ne trouvant pas Adam à l’aérodrome non plus, bouleversée, Chelsea commence à se rendre à l’évidence. Entre-temps, un témoin rapporte à la police avoir vu la famille Newman ; Paul et Dylan frappent à la porte de Chelsea.

Mardi 09 juillet
Neil est partie rendre visite à sa mère pour être témoin de ces derniers instants.  Lily remercie Hilary d'avoir gardé les lettres de Lucinda, sans elle, Neil n'aurait jamais revu sa mère avant de mourir. Victor et Nikki encaissent la nouvelle de la mort d'Adam. Paul et William viennent chercher Chelsea chez elle pour la placer en garde à vue.

Mercredi 10 juillet
Au poste de Police, Nick a la lourde tâche d’annoncer à Chelsea qu’Adam est mort. La police scientifique en est convaincue car ils ont retrouvé de l’ADN, du sang et autres tissus dans le chalet après l’explosion.  William n’arrive pas à se sortir Phyllis de la tête. Il lui dit ce qu’il ressent et lui explique qu’un jour ou l’autre, elle devra faire un choix. Ashley essaye de faire comprendre à Jack que la relation entre Phyllis et William est peut-être plus profonde que ce qu’il ne pense, et qu’il devrait rester sur ses gardes. Victor sonde Chloé pour savoir si c’est elle qui a causé l’explosion du chalet mais elle nie en bloc. Elle pensait d’ailleurs que Victor était peut-être le coupable. Jill, qui aimerait voir Victoria et William se remettre ensemble, échafaude un plan pour les faire partir tous les deux à Atlanta, sous couvert d’aider Cane à une conférence de presse. Mais ni l’un ni l’autre ne semblent décider à quitter Génoa.

Jeudi 11 juillet
Victor rend visite à Chelsea pour lui offrir son soutien à la suite de la disparition d’Adam. Lors de la cérémonie à la mémoire de celui-ci, chacun se recueille devant son portrait et évoque son souvenir. Mais la responsabilité de Victor dans la disparition de son fils pèse lourdement sur les consciences. Nick et de Victor font des discours teintés de regrets.

Vendredi 12 juillet
Ashley surprend William en pleine séance photo avec des mannequins dénudées, un verre de tequila à la main. Elle lui demande des comptes et finit par le faire avouer qu’il est amoureux de Phyllis. Colin parvient à convaincre Jack que son chantage était bidon et qu’il ne possède aucune information sur Phyllis. Jack se sent coupable d’avoir douté d’elle, lui demande pardon et souhaite continuer les séances avec leur conseiller conjugal. De son côté, Phyllis informe ce dernier qu’elle a eu une liaison avec William, lors d’une consultation en cachette. Ashley finit par révéler à Jack que William aime Phyllis. Victor propose à Chelsea de lui céder ses parts et ainsi de disparaître de sa vie. Dylan a des doutes là-dessus ; Chloé et Sharon s’inquiètent de l’acharnement de ce dernier concernant la mort d’Adam.



 

Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:17 | Lu 128 fois


Dans la même rubrique :
< >