Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 09 décembre au 13 décembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 09 décembre au 13 décembre
Lundi 09 décembre
Hilary essayer de convaincre Devon qu’elle a changé, mais il ne la croit pas, elle va voir son avocat pour divorcer. Jack refuse de donner du travail à Gloria, pour se venger elle va faire une interview à GBuzz ou elle l’accuse de l’avoir harcelée sexuellement. Sharon annonce à Faith que Dylan est parti. Jill veut vendre Pêche d’Enfer à William, Colin et Victoria.  William embrasse Phyllis après s’être disputé avec Victoria.

Mardi 10 décembre
L’interview de Gloria est diffusé sur GBuzz, elle invite Jack à le regarder, il est médusé de voir qu’elle l’accuse de harcèlement sexuel. Hilary interrompt l’émission juste à temps et évite ainsi que le nom de Jack soit révélé au grand public. Victoria découvre que Reed a utilisé sa carte de crédit pour aller sur des sites pornographiques, elle décide de le punir. Phyllis a rendez-vous avec un homme rencontré sur un site de rencontre, c’est un véritable fiasco, heureusement, William vient à sa rescousse.

Mercredi 11 décembre
Gloria fait du chantage à Jack après avoir commencé à révéler une histoire de harcèlement à G Buzz, sans citer son nom. Elle lui demande de lui trouver un travail qui la ferait rentrer dans le monde de l’entreprise. Jack fait le tour de la ville en quête d’un travail qui lui conviendrait, mais se retrouve bientôt à court d’options. Hilary est furieuse lorsqu’elle reçoit un chèque de deux cent cinquante millions de dollars et va le confronter pour lui expliquer qu’elle ne veut pas de son argent.  Dans le même temps, à l’Athletic Club, Devon fait passer des entretiens pour remplacer Lily à son poste et cette dernière a un peu peur de son changement de vie. Victoria parle de Chelsea à Nick et essaye de comprendre ce qui freine son frère dans l’éventualité d’une relation plus qu’amicale.  Sharon essaye de se remettre du départ de Dylan, mais ce n’est pas chose facile car tout le monde ne cesse de la questionner sur les raisons de ce départ si soudain.

Jeudi 12 décembre
Victoria annonce à Cane et William qu’elle compte racheter Pêche d’Enfer toute seule. Cane est en colère et décide de faire également cavalier seul. Gloria prend ses fonctions de secrétaire chez Jabot, ce qui rend Ashley furieuse. Jack et Lauren sont interviewés par Hilary concernant la fusion de Jabot et Fenmore.

Vendredi 13 décembre
Victor et Nikki s’inquiètent pour Faith, cette dernière leur annonce qu’elle a demandé à retourner vivre avec sa mère mais qu’elle a refusé. Chelsea et Nick passent la soirée ensemble, mais Faith les interrompt et demande à ce que Nick aille soutenir Sharon. Reed est puni et décide d’appeler J.T pour se plaindre
 

Rédigé le Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:00 | Lu 213 fois