Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 09 septembre au 13 septembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 09 septembre au 13 septembre
Lundi 09 septembre
Chelsea se fait beaucoup de souci pour Nick. Chloe la persuade de le rejoindre chez Sharon. Nick a une altercation avec Dylan, qui l'empêche de prendre son fils. Il finit par se raisonner. William tombe sur Natalie et la fait boire pour lui soutirer des informations. Il fonce voir Phyllis en lui expliquant que Victor veut les piéger. Phyllis arrive trop tard, Jack a déposé l'enveloppe anonymement chez G Buzz.

Mardi 10 septembre
Jack tente de récupérer les documents envoyés au GBuzz. Cane décide de passer plus de temps avec sa famille et se blesse en jouant au basket avec ses enfants. Natalie avoue à Travis qu’elle a raconté à William que Travis enquêtait sur la famille Newman. William en informe Victoria. Mariah essaie de garder sa place à GBuzz en obéissant à Hilary. Kevin confie à William qu’il aimerait bien être une figure paternelle pour Bella.

Mercredi 11 septembre
Cane se fait une entorse au genou lors d’une partie de basket avec ses enfants. Il prévoit de se faire opérer mais le lancement par Jabot de sa nouvelle application JabotGo lui fait changer d’avis. Les tensions sont palpables chez Jabot où Ashley reproche à Phyllis et à Jack d’être trop distraits par leur soif de vengeance envers Victor. Jack met toutefois Phyllis en garde ; ce complot ne change rien entre eux. Après avoir démasqué Curtis, Victor le contraint à déclarer à G Buzz que les documents divulgués étaient des faux. Hilary jubile en pensant détenir le scoop de l’année. Sharon et Dylan usent d’arguments pour dissuader Nicholas d’emmener Sully/Christian. Mais celui-ci, très déterminé, les menace de les dénoncer pour enlèvement s’ils refusent de lui céder l’enfant. Finalement, Dylan se résigne. Lui et Sharon sont effondrés. Quant à Chelsea, Victor la convainc de garder le secret de la véritable paternité de Christian afin de respecter les volontés d’Adam.

Jeudi 12 septembre
Nick ramène Christian à la maison et Chelsea l’aide à faire le point sur sa situation. Dylan est dévasté d’avoir perdu Sully et il en veut énormément à Sharon d’avoir menti pendant autant de temps. Faith rentre de l’école et ils doivent lui expliquer que son petit frère est en réalité Christian et qu’il est parti chez son père. Faith prend très mal la nouvelle. Elle ne comprend pas comment une chose pareille a pu arriver et demande à sa mère si elle est de nouveau malade. Dylan préfère partir de la maison et prend un moment seul pour réfléchir, sur le terrain de baseball. Kevin apprend par Chloé l’histoire de Sully/Christian et comprend pourquoi Mariah était aussi bizarre depuis quelques temps. Il va la voir à G Buzz pour lui en parler. Devon demande à Hilary de ne pas sortir l’interview de Fielding et, se retrouvant sans scoop pour l’émission du soir, elle commence à fouiner en voyant Kevin arriver. Elle demande à Devon de lire sur leurs lèvres pour savoir de quoi ils parlent.

Vendredi 13 septembre
Nick apprend à Nikki qu’il est le père de Christian. Dylan apprend à Paul que Christian est le fils de Nick. Victor contraint Devon à diffuser l’interview de rétractation de Fielding. Hilary rencontre Patty à l’hôpital qui lui raconte toute la vérité. Nikki vient chez Sharon et se dispute avec elle.



 

Rédigé le Lundi 9 Septembre 2019 à 23:33 | Lu 143 fois


Dans la même rubrique :
< >