Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 13 janvier au 17 janvier



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 13 janvier au 17 janvier
Lundi 13 janvier
Devon et Hilary ne savent plus où ils en sont après le baiser qu’ils ont échangé. Il propose à Jill de l’aider financièrement, mais elle refuse. Lily s’inquiète que Cane la laisse seule avec Colin. Mariah et Hilary posent lors d’une séance photo pour l’émission. Phyllis prévient Ravi que ses sentiments pour Ashley ne sont pas réciproques et Abby incite sa mère à lui parler avant qu’il ne se fasse des idées. Jordan demande à Devon si ça le dérangerait qu’il invite Hilary à boire un verre. Abby demande à Neil de revenir travailler pour Newman. Colin trouve comment rembourser Jill, qui est émue de retrouver la bague que Phillip lui destinait avant sa mort.

Mardi 14 janvier
Cane, accompagné de Juliet, est à Tokyo pour négocier un accord de distribution en Asie pour Pêche d'Enfer tandis que Victoria, restée à Génoa, attend le compte-rendu du rendez-vous. Elle s'inquiète également pour Reed, qui s'apprête à monter sur scène pour la deuxième fois à l'Underground. Mariah propose à Devon d'aller boire un verre pour lui changer les idées, mais une fois arrivés au bar, ils tombent sur Jordan et Hilary.  

Mercredi 15 janvier
Nous suivons dans cet épisode les déconvenues de Reed à la scène ouverte de l’Underground devant sa mère et… Zoey. Devon et Hilary s’expliquent quant au refus de Devon de signer les papiers du divorce, mais la conversation dégénère rapidement. Nous assistons aussi au retour de Scott chez lui, mais il semble quelque peu perturbé...

Jeudi 16 janvier
Lauren s’inquiète parce que Scott n’est plus chez elle. Ce dernier est allé voir Victor pour le remercier et lui demander d’intervenir pour Ahmed. Peu de temps après, Scott apprend qu’il est renvoyé et annonce à sa mère qu’il va rester quelque temps à Génoa City. Nicholas annonce à Chelsea qu’il a envie d’acheter une maison près de lac pour échapper un peu à l’influence de son père. Chelsea, elle, est mal à l’aise à l’idée de garder le secret de la paternité de Christian. Plus tard, Chelsea reçoit la visite de Victor qui lui conseille de garder le secret si elle ne veut pas perdre Nicholas. Sharon passe du temps avec Faith au Néon Ecarlate et la rassure en lui disant qu’elle n’est pas malheureuse d’être seule.

Vendredi 17 janvier
Cane annonce à Victoria que lui et Juliet ont obtenu la signature des contrats avec l’Asie. Lily est importunée par un admirateur envahissant. Avant de finaliser leur divorce, Hilary demande à Devon de lui céder l’émission. William propose de l’aide à Victoria qui est submergée de travail. Cane abuse du saké au Japon.



 

Rédigé le Jeudi 9 Janvier 2020 à 21:38 | Lu 221 fois


Dans la même rubrique :
< >