Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 14 octobre au 18 octobre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 14 octobre au 18 octobre
Lundi 14 octobre
Victoria discute de l’annulation de son mariage avec Victor. Elle annonce la nouvelle à sa mère, qui tente de réconforter sa fille. Michael organise une surprise pour Lauren pour fêter leur anniversaire de mariage. Victor offre un collier à Nikki et lui propose de partir en voyage tous les deux. Jack explique à Phyllis qu’elle doit tourner la page. Jack et William se disputent, tandis qu’Ashley et Traci tentent de réconcilier les deux frères. Lauren rencontre des difficultés au travail, et Phyllis propose de l’aider.

Mardi 15 octobre
Mariah s’explique auprès de Dylan et de Sharon à propos de la diffusion de l’interview de Dylan sur G Buzz. Elle leur annonce qu’elle a démissionné. De son côté, Devon a licencié Hilary et recherche une nouvelle présentatrice pour son émission, il propose le poste à Mariah. Chelsea et Chloé prépare le lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0. Lauren est inquiète, son entreprise ne se porte pas bien, elle se confie à Paul et essaye de convaincre Chelsea qu’elle pourrait distribuer sa nouvelle collection en exclusivité Paul tente de faire parler Dylan, il est inquiet de le voir renfermé et voudrait qu’il se confie. Dylan tente de le rassurer, mais convoque Michael, persuade que le juge qui lui a refusé un droit de visite a été acheté par Victor.

Mercredi 16 octobre
Chelsea, Chloé et Sharon se préparent pour présenter la collection Chelsea 2.0. sur GC Buzz. Mariah va présenter l’émission en direct, au grand dam de Hilary qui pense qu’elle n’en est pas capable, d’autant plus qu’elle va devoir défiler devant les caméras en talons-aiguilles. Nick fait de son mieux pour s’occuper des enfants. Summer n’est pas convaincue qu’il soit capable de s’en sortir tout seul. Elle s’inquiète pour Phyllis, et demande à Nick d’aller la voir. Jack et Ashley rencontrent Ravi, leur nouveau développeur pour l’application JabotGo. Il semble très motivé à l’idée de travailler avec Ashley…


Jeudi 17 octobre
Mariah est tombée en plein direct, et Hilary se fait une joie de l’humilier encore plus, alors que tout le monde essaie de la défendre. Faith finit par semer le doute : et si quelque chose avait fait trébucher Mariah ? Chelsea essaie de garder bonne figure, mais est beaucoup affectée par la chute de Mariah, qui a ruiné la présentation de sa nouvelle collection. Nick la console comme il peut. Kevin est très inquiet pour son amie, ce qui rend Chloé jalouse. Abby et Summer se font une joie de regarder la chute de Mariah en boucle.

Vendredi 18 octobre
Victor et Nikki rentrent de New York, Nick leur demandent s’ils peuvent garder Christian pour qu’il puisse aller à l’Underground, Victor lui propose de revenir travailler à Newman Entreprise et dit qu’il va prendre sa retraite. Sharon et Dylan ont du mal à s’habituer à l’absence de Sully. Dylan se sent rejeté par Nikki par rapport à Nick. Devon souhaite que Mariah continue de présenter l’émission, elle finit par accepter. Jack propose à Hilary de rencontrer un agent pour pouvoir présenter une autre émission. Elle le fait pour se venger de Devon.
 

Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:00 | Lu 401 fois


Dans la même rubrique :
< >