Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 16 décembre au 20 décembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 16 décembre au 20 décembre
Lundi 16 décembre
Cane et William organisent une séance photo avec Lily sans l’aval de Victoria. Le photographe engagé par Cane a déjà travaillé avec Lily et leur relation rend Cane jaloux. Sharon annonce à Lily que Dylan est parti et qu’elle pense à gérer le Néon Ecarlte. Après ça, Sharon va demander l’aide de Victor pour retrouver Dylan. Nicholas invite Chelsea à sortir en oubliant que c’est la Saint Valentin, ce qui créé un malaise entre eux. Victoria annonce à son père qu’elle va racheter Pêche d’enfer et lui demande des conseils...

Mardi 17 décembre
Jill accepte l’offre généreuse de Victoria et lui vend Pêche d’Enfer. Cane tente de contrer l’offre de Victoria en vain. Ashley explique a un Ravi déçu pourquoi elle n’aime pas la Saint-Valentin. Lauren reçoit de mystérieux coups de téléphone. Ashley lance un ultimatum à Jack.

Mercredi 18 décembre
C’est le soir de la Saint-Valentin à Genoa. Nick, qui devait dîner avec Chelsea, se retrouve coincé à l’Underground car son barman est malade. Phyllis et Ravi sortent boire un verre ensemble. Cane et Lily fêtent leur anniversaire de mariage au restaurant mais le repas ne se passe pas comme prévu. Victoria veut s'assurer que William ne profitera pas d'elle maintenant qu’elle a racheté Pêche d’Enfer. Jill propose à Jack de racheter ses parts de Fenmore et Ashley tente de raisonner son frère.

Jeudi 19 décembre
C'est la Saint-Valentin et Jack dîne avec Victoria afin, dit-il, de la féliciter pour son récent succès commercial. Elle n'est qu'à moitié convaincue de sa sollicitude. Jack tente de la pousser à virer Billy. Chelsea donne un coup de main à Nick à l'Underground. Billy cherche à convaincre Nick que Victoria, en devenant la seule patronne de Pêche d'enfer, n'a pas agi correctement. Chelsea et Nick finissent la soirée en s'embrassant. Ashley se remémore son père en compagnie de Ravi, qui lui a offert une boîte de chocolats. Jill découvre que Colin a pris tout l'argent de son compte personnel et furieuse, le met à la porte, tout nu. Puis, elle se sent mal et Billy l'emmène à l'hôpital.

Vendredi 20 décembre
(pas de diffusion)

 

Rédigé le Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:33 | Lu 195 fois


Dans la même rubrique :
< >