Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 16 septembre au 20 septembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 16 septembre au 20 septembre
Lundi 16 septembre
Hilary révèle la vérité au sujet de Christian sur G Buzz, ce qui n'enchante ni Devon ni Mariah. William provoque Travis et réussit à fragilier sa relation avec Victoria. Après cette dernière, c'est au tour de Summer et de Noah, et enfin de Victor, de rendre visite à Nick et Christian, de retour chez lui. Noah tente par ailleurs de prendre la défense de Sharon. Cane refuse de se faire opérer, ce qui pousse Lily à demander l'aide de William et Victoria pour le raisonner. Michelle rend visite à Ashley, et découvre que Travis est en couple avec Victoria. Abby met Ashley au courant des dernières révélations concernant Christian.

Mardi 17 septembre
Ashley fait pression sur Jack pour qu'il renvoie Phyllis. Ils font une interview exclusive avec Selena McKay, pour leur application et leur nouvelle ligne de cosmétiques. Ashley met en avant Jack. Victoria et William cherchent une idée pour doubler Jabot, puis ils cherchent une idée de thème pour l'anniversaire de Katie. Travis rencontre Michelle, son ex, qui aimerait se remettre avec lui. Puis il boit des verres et discute avec Noah. En rentrant, il tombe sur William, il s'énerve et Victoria le met dehors. Il fonce alors chez Michelle. Phyllis et Summer passent un moment ensemble. Summer est affectée par la situation avec Christian. Elle se réconcilie gentiment avec Noah.

Mercredi 18 septembre
Sharon vient apporter des affaires appartenant à Sully chez Nick en présence de Chelsea. Elle lui demande s'il accepte de voir fêter l'anniversaire de Sully.Mais Nick réagit très négativement. Après son départ, Chelsea, touchée par la détresse de Sharon, tente de le faire changer d'avis. Mariah se fait réembaucher chez G Buzz.Elle passe un accord secret avec Devon pour lui signaler les débordements d'Hilary. Noah écoute les explications de Sharon sur Christian.
William calme Victoria,fâchée contre Travis et lui demande de lui laisser une autre chance. Travis couche avec Michelle puis regrettant son geste, il rentre chez Victoria qui le supplie de lui pardonner son emportement.
Jack , après avoir embrassé Phyllis, lui dit qu'elle partira à N-Y. Elle refuse et le menace de lui prendre la moitié des parts de Jabot. Sharon veut parler en direct sur G Buzz pour se justifier avec l'accord d'Hilary. Mais Mariah cherche à l'en dissuader.

Jeudi 19 septembre
Nicolas et Chelsea fuient les paparazzis. Ils finissent par se réfugier à l'Underground. Travis se réconcilie avec Victoria, suite à la dispute à cause de l'alcool, mais il n'est pas très à l'aise, vu ce qui s'est passé après avec Michelle. Sharon fait une interview dans G Buzz. Dylan n'est pas content et ne comprend pas qu'elle ait avoué devant des caméras être coupable d'un grave délit. Paul et Christine sont obligés de réagir. William tombe sur un message de Travis écrit à Michelle.

Vendredi 20 septembre
Victor et Nikki attendent toute la famille pour fêter l’anniversaire de Katie et Christian au ranch. Chelsea convainc Chloé de l’y accompagner.
William essaye d’en savoir plus sur Michelle et Travis et demande des infos à Ashley. Dylan demande à Nick de ne pas porter plainte contre Sharon qui a passé une nuit en cellule après son interview dans G Buzz.


 

Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2019 à 23:46 | Lu 139 fois