Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 18 novembre au 22 novembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 18 novembre au 22 novembre
Lundi 18 novembre
Nick, Faith et Sharon passent un moment ensemble. Faith dit à Sharon qu'elle a créé un club d'échecs à l'école. Alex et Dylan partent voir Fisk mais Alex est toujours méfiante. Paul s'inquiète, en l'absence de nouvelles de Dylan. Après avoir attendu Hochman, le RV de Lauren et Phyllis ne se passe comme prévu : Hochman veut 51 % de Fenmore. Lauren refuse. Ravi se fabrique un  pupitre. Ashley reproche à Jack de ne s'intéresser qu'à Fenmore et pas à Jabot Go et  à Ravi . Gloria raconte à Jack qu'elle a vu Hochman et qu'elle doute que l'investissement sur Fenmore se fasse avec lui. Michael impose à Kevin d'inviter Gloria à venir vivre chez lui, ce qu'elle accepte mais Kevin craint la réaction de Chloé. Sharon raconte à Nick ce qu'elle sait sur la « mission » de Dylan. Nick lui promet de se taire.

Mardi 19 novembre
William se retrouve dans l’embarras lorsque Reed lui fait part de ses préoccupations autour des relations sexuelles. Victoria pense que l’entrevue des deux hommes concerne un devoir scolaire et remercie William pour son aide. Jill questionne Victoria sur ses sentiments pour William ; elle nie en bloc. Stitch annonce à Devon qu’il peut sortir de l’hôpital le jour-même. Ce dernier et Hilary sont ravis, mais cette nouvelle ne réjouit pas Neil ni Lily qui se résignent à taire la vérité pour préserver la santé de Devon. Jack prend la défense d’Hilary face à Neil. Devon commence à recouvrer la mémoire concernant son accident de voiture.


Mercredi 20 novembre
Jack et Jill ont une discussion au sujet d’Hilary. Jill est très en colère après elle. Lily refuse d’aller chez son frère à cause d’Hilary. Cane s’y rend pour prendre de ses nouvelles. Jack veut convaincre Hilary de dire la vérité à Devon. Il se pose énormément de questions sur la soirée du nouvel an et ne comprend pas pourquoi il ne se souvient de rien. Hilary essaie de lui faire des aveux mais Devon la coupe à chaque fois. William refuse de dévoiler le secret de Reed à Victoria. Le mannequin tant attendu par Pêche d’Enfer s’est désisté. Jill a l’idée de demander à Lily de faire le shooting, ce qui déplait fortement à Cane, lorsqu’il le découvre. Reed effectue un paiement sur un site interdit au moins de 18 ans. Victoria se demande pourquoi sa carte de crédit traine sur le bureau.

Jeudi 21 novembre
Sharon est très inquiète pour Dylan, elle s'arrange pour se retrouver seule dans le bureau de Paul et en profite pour l'appeler sur son portable. Cet appel intrigue Alex, l'assistante de Fisk qui commence à avoir des soupçons. Victor a réuni toute sa famille pour un dîner au Belvédère, tout le monde est curieux de connaître la raison d'un tel rassemblement. Chelsea et Nick sont un peu gênés de se retrouver après le baiser qu'ils ont échangé au réveillon du nouvel an.

Vendredi 22 novembre
Paul et Kevin découvre que Sharon a peut-être compromis la mission de Dylan. Ce dernier entretien une relation intime avec Alex dans le but d’accéder à Fisk. Devon, encore très fragilisé par son accident de voiture, annonce à Hilary qu’il veut un enfant. Alors que Mariah s’apprête à démissionner de chez GBuzz, Hilary l’enjoint à rester et à faire la paix.






 

Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 22:46 | Lu 144 fois


Dans la même rubrique :
< >