Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 20 janvier au 24 janvier



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 20 janvier au 24 janvier
Lundi 20 janvier
Suite au désistement de Jack, Ravi propose à Ashley de l’accompagner à la soirée d’opéra organisée par Nikki. Ashley semble de plus en plus séduite par le jeune homme. Nikki ne se prive pas pour faire des remarques désobligeantes sur leur différence d’âge. Neil vient à la soirée, accompagné de la journaliste Loïs Thompson. Lauren est très reconnaissante envers Victor d’avoir sauvé son fils Scott. Phyllis, venue « surveiller » Scott en l’absence de Lauren et Michael, lui suggère l’idée de créer un blog pour livrer son expérience. Jordan surprend un fan voyeur en train d’espionner Lily. La voyante apeurée, lui propose de passer la nuit sur le canapé.

Mardi 21 janvier
Cane est de retour à Genoa après son déplacement professionnel à Tokyo en compagnie de Juliette. Il apprend que Lily a porté plainte contre un voyeur qui s’est introduit chez eux.  De retour de voyage d’affaires, Jack a l’intention de reprendre les rênes de Jabot. Reed se dispute avec sa mère à qui il reproche de faire passer son travail avant lui. Neil conseille à Colin de retourner vivre en Australie et s’engage à lui avancer les frais de son billet d’avion. Jill reçoit Nikki au Manoir Chancellor pour obtenir des informations au sujet de la bague que Katherine lui avait cachée.  

Mercredi 22 janvier
Ashley menace Jack de récupérer la direction de Jabot s'il n'abandonne pas l'idée de la ligue de hockey. Victoria et William apprennent que Jack a raconté à Leon les vices de William. Ce dernier refuse à présent de traiter avec Pêche d'Enfer. Victoria vole un dossier sur le serveur interne de G Buzz, sur une histoire de harcèlement impliquant Jack. Hilary propose à Mariah le poste de co-animatrice si elle parvient à convaincre Devon de lui laisser l'émission. Elle se tourne après vers Jack pour avoir des conseils et du réconfort. Colin apprend que Jill lui pardonne et qu'elle entrevoit de réessayer avec lui.

Jeudi 23 janvier
Cane rentre du Japon après avoir décroché le contrat avec Sato et se rend compte qu’un petit haut à Juliet est dans sa valise. Il lui demande des explications et elle lui dit qu’elle était soûle et a dormi dans sa chambre d’hôtel, sans qu’il ne se passe rien. Lily est heureuse de retrouver son mari et a un shooting photo avec Jordan. Elle découvre qu’il compte sortir prendre un verre avec Hilary, ce qui l’inquiète beaucoup. Gloria est bien décidée à aider Jack dans sa vengeance contre William. Ce dernier travaille avec Victoria pour essayer de décrocher un contrat avec une franchise sportive de hockey. Et Victoria lui annonce qu’elle a fait une découverte intéressante chez G Buzz qui pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur. En effet, elle a copié sur une clé USB la vidéo de l’interview de Clarissa, alias Gloria. Nick et Chelsea reçoivent la visite inattendue de Michael pendant un dîner en amoureux et Chloé rejoint Kevin à l’Underground où elle rencontre Scott…

Vendredi 24 janvier
Victoria et William décident de se servir des accusations de harcèlement sexuel contre Jack pour lui faire céder le contrat avec la ligue de hockey. Devon invite Mariah à diner. Ils s’embrassent. Hilary et Jordan sortent ensemble à l’Underground et croisent Devon et Hilary. Nick donne l’argent de l’héritage de Sage à Chelsea.
 

Rédigé le Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:08 | Lu 164 fois


Dans la même rubrique :
< >