Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 23 décembre au 27 décembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 23 décembre au 27 décembre
Lundi 23 décembre
À l’hôpital, Jill a beaucoup de mal à accepter le fait qu’elle ait fait une crise cardiaque et qu’elle souffre de cardiopathie. Face à l’inquiétude de William, elle finit par se rendre à l’évidence. Colin rend visite à Jill à l’hôpital mais se fait éconduire par William. Jordan encourage Lily à poursuivre sa carrière de mannequin chez Pêche d’enfer. Cette dernière se confie à Cane et tous deux finissent par se réconcilier. Victoria fête son rachat de Pêche d’enfer auprès de ses parents, Victor la félicite et Nikki lui conseille de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père. Nicholas lance un défi de création de cocktails à Chelsea et Noah, qu’il juge ex-aequo. Nicholas invite Chelsea à un dîner chez les Newman, elle finit par accepter.

Mardi 24 décembre
Une grande partie de la famille Newman se réunit au ranch pour un dîner. Nick a proposé à Chelsea de l’accompagner, ce qui n’est pas tout à fait du goût de Faith. Victoria s’y rend avec Reed, qui se révèle être un pianiste hors pair. Victor est fier de la réussite de ses deux filles, mais des tensions se créent lors qu’il favorise Victoria par rapport à Abby. Jill est toujours à l’hôpital pour un dernier examen. Colin tient à rester auprès d’elle, mais William refuse. Il attend les résultats au Club entouré de Lily et de Cane.  

Mercredi 25 décembre
(pas de diffusion)

Jeudi 26 décembre
Paul apprend à Lauren que Scott a apparemment été kidnappé. Scott lui téléphone mais ça coupe juste après. Victoria passe à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Jill. Ensuite, William passe la voir chez elle. Après la discussion que Reed a eu avec sa mère, il s'éclipse et se rend au Néon Ecarlate pour faire un petit concert. Noah est content de le voir car l'ambiance créée par ses musiciens n'était pas excellente. Mariah emmène Sharon à cette soirée. Chelsea a une attitude étrange envers Nick. Abby demande des conseils à Nick au sujet de Newman.

Vendredi 27 décembre
Jill est à l’hôpital suite à sa crise cardiaque. Colin vient la voir en douce, car William et Esther refusent de le laisser approcher, lui reprochant d’être la cause de l’arrêt cardiaque de Jill. Ils changent les serrures de la maison et lui mettent toutes ses affaires dehors. Colin tente de se faire pardonner en allant voir Jack… Ashley surprend Ravi en train de parler avec Phyllis et s’énerve contre lui. En s’excusant plus tard, elle lui explique qu’elle a été vexée de le voir discuter avec Phyllis alors qu’elle l’a mis en garde sur le genre de femme qu’elle était. Phyllis en profite de son côté pour essayer de faire passer Ashley pour la méchante. A G Buzz, Lily vient pour une interview, maintenant qu’elle est devenue l’égérie de Pêche d’Enfer. L’ambiance est très tendue avec Hilary et cette dernière tente de déterrer une histoire sordide en voyant le photographe de Lily : Jordan. Devon essaye de faire tampon entre les deux, mais se fait reprendre par Lily qui ne conçoit pas qu’il n’ait pas encore signé les papiers du divorce… 

 

Rédigé le Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:00 | Lu 284 fois


Dans la même rubrique :
< >