Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 23 septembre au 27 septembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 23 septembre au 27 septembre
Lundi 23 septembre
Victor et Nikki attendent toute la famille pour fêter l’anniversaire de Katie et Christian au ranch. Chelsea convainc Chloé de l’y accompagner.
William essaye d’en savoir plus sur Michelle et Travis et demande des infos à Ashley. Dylan demande à Nick de ne pas porter plainte contre Sharon qui a passé une nuit en cellule après son interview dans G Buzz.

Mardi 24 septembre
C’est l’anniversaire de Katie et de Christian. Dylan et Sharon sont invités par Nicholas, mais submergée par l’émotion, Sharon finit par s’en aller. Travis reçoit un texto et s’éclipse de la fête. William le soupçonne d’avoir couché avec Michelle, son ex. Il en parle à Ashley qui le lui confirme.

Mercredi 25 septembre
Faith explique à sa mère qu'elle veut aller vivre chez son père. Sharon demande à Dylan de lui parler, mais devant les arguments de Faith, Dylan décide de la conduire chez Nick. Quand Dylan rentre à la maison sans Faith, Sharon se met en colère et lui demande de partir. Nick et Chelsea passent la soirée ensemble. Cane demande à Lily d'appeler William et Victoria pour leur faire part de ses idées pour contrer JabotGo. Travis avoue à Victoria qu'il a vu Michelle. William est en colère contre Travis car il a couché avec Michelle, mais il ne dit rien à Victoria. Travis demande à Michelle de quitter la ville, puis il demande Victoria en mariage.

Jeudi 26 septembre
Travis attend la réponse de Victoria à sa demande en mariage, mais elle préfère prendre le temps de réfléchir, ce qu'Abby estime être une sage décision. Ashley tente de convaincre William de ne pas révéler l'indifélité de Travis à Victoria, et cela s'avère être un véritable dilemme. Mariah pousse Sharon à aller travailler, alors que Kévin et Chloé se disputent au sujet du père de Bella. Chelsea et Nick aident Faith à réaliser un projet vidéo pour l'école, ce qui pousse Sharon à reprocher à Chelsea de prendre le parti de Nick. Hilary, quant à elle, cherche toujours à faire parler Mariah, mais Devon souhaite couvrir d'autres sujets

Vendredi 27 septembre
C’est Thanksgiving, Abby et Summer passe la première partie de leur soirée avec Jack avant de rejoindre la famille Newman. Jill tente de convaincre William d’aller au Néon Ecarlate pour servir des repas à des sans abris. En arrivant là-bas, ils tombent sur Phyllis. Devon, Mariah et Hilary couvrent l’événement.


 

Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:53 | Lu 275 fois