Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 25 novembre au 29 novembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 25 novembre au 29 novembre
Lundi 25 novembre
Paul rend visite à Sharon qui lui avoue avoir tenté d'appeler Dylan. Paul tente de la rassurer mais de retour au poste de police, il s'interroge. En parlant avec Mariah, Devon découvre ce qui s'est réellement passé avant son accident, il annonce à Hilary que tout est fini entre eux. Jack et Ashley invitent Ravi au Belvédère, ils en profitent pour lui faire signer un contrat afin qu’il ne quitte pas Jabott pour Fenmore. Gloria et Jack continuent de comploter, mais Phyllis surprend leur conversation.

Mardi 26 novembre
Neil se rend chez Devon pour voir comment il va. Là, il apprend que son fils a mis Hilary à la porte. Lily, avertie par Hilary, se rend également chez Devon. A son grand étonnement, elle voit son père dire à Devon qu’il devrait réfléchir avant de la quitter. Paul est inquiet pour Dylan, et alors qu’il était prêt à se rendre à Miami, il reçoit un coup de fil de la police locale l’informant qu’ils ne l’ont pas retrouvé, mais qu’ils ont trouvé des impacts de balles et du sang. Lauren est lâchée au dernier moment par un investisseur. Elle comprend rapidement que ce dernier a été détourné de Fenmore par Jack…

Mercredi 27 novembre
Lily est embauchée en tant qu’égérie de la nouvelle ligne pour hommes chez Pêche d’Enfer. Hilary quitte l’appartement de Devon. Reed invite une fille chez lui sans l’accord de sa mère. Jill et William ont une longue discussion mère fils. Jill réconforte Devon.

Jeudi 28 novembre
Après avoir surpris Reed embrasser une fille sur le canapé, Victoria et William se disputent violemment car ils ne voient pas du tout les choses de la même façon. Jack avoue à Phyllis qu’il a comploté avec Gloria pour ne laisser d’autre choix à Lauren que de collaborer avec lui. Cette dernière affirme avoir trouvé un autre investisseur intéressé. Paul est à Miami pour mener l’enquête sur la disparition de Dylan ; il retrouve son bracelet sur les lieux et comprend que c’est mauvais signe. Sharon s’imagine le pire, tandis que Mariah tente de la rassurer.

Vendredi 29 novembre
Nikki tente d’apaiser Victoria, inquiète pour Reed. Ensuite, elle tente d’expliquer à Reed comment il devrait se comporter pour que ça se passe mieux chez eux. Cane et William se disputant à propos de l’embauche de Lily et du fait qu’il n’ait pas eu son mot à dire. Lily pousse Cane à lui dire ce qu’il pense réellement de son retour dans le mannequinat. Dylan est avec Sharon mais refuse qu’elle prévienne quiconque, de peur de représailles de la bande de Fisk. Il finit par appeler Paul.

 

Rédigé le Lundi 25 Novembre 2019 à 07:00 | Lu 157 fois


Dans la même rubrique :
< >