Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 26 août au 30 août



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 26 août au 30 août
Lundi 26 août
Ashley et William ont compris que Jack et Phyllis complotent quelque chose. Phyllis tente d'expliquer à William que les données de la clé USB concernent leur ligne, ce qu'il ne croit pas. Jack emploie un agent de sécurité pour escorter son frère jusqu'à son bureau et qu'il ne pénètre plus chez Jabot. Hilary se dispute avec Devon au sujet d'Hilary. Jack dépose anonymement un paquet sur le bureau d'Evan, contenant des documents prouvant des malversations chez Newman Entreprises. Hilary veut diffuser cette histoire mais Devon préfère avoir d'abord la version de Victor. Jack jubile de faire tomber Victor. Ce dernier accuse Travis d'avoir volé des documents confidentiels. Travis se plaint à Victoria.

Mardi 27 août
Jack jubile de voir les malversations de Victor exposées au grand jour par Hilary sur GBuzz TV. Victor promet publiquement de poursuivre en justice ceux qui veulent lui nuire. Abby et Stitch se séparent.

Jeudi 28 août
Victor propose une alliance à Phyllis pour stopper Jack. Phyllis fait semblant d'accepter puis raconte tout à Jack, qui de son côté, lui dévoile son plan pour détruire Newman Entreprises et lui propose d'y participer mais Phyllis est réticente. Dylan rentre chez lui et Nick s'en va, en laissant Sully. Il raconte à Chelsea le réconfort que lui procure le petit garçon. Dylan pose des questions à Mariah puis à Sharon sur le fait qu'elles se doutaient que Patty les harcelait. Il se demande pourquoi Patty fait des peintures de Sharon enceinte. Sharon, après les multiples questions de Dylan est excédée et lui demande d'oublier tout ça.
Kevin et Chloé font un dîner romantique et terminent la soirée chez Chelsea.
Victor prend Michael comme avocat et menace d'intenter un procès à Hilary et Devon s'ils refusent de communiquer leurs sources.
Devon et Hilary disent que la source est anonyme mais Victor n'en croit rien et décide d'aller jusqu'en justice malgré la tentative de Michael pour le freiner.
Hilary qui a enregistré toute la conversation avec Victor veut la diffuser le lendemain mais Devon est contre et lui conseille la prudence.

Vendredi 29 août
Lily est déçue, Cane a manqué la pièce dans laquelle jouaient les jumeaux, de retour au club, elle le découvre avec une femme en plein dîner d'affaire. Paul va rendre visite à Patty, il lui annonce qu'elle va être transférée dans un nouvel établissement plus proche de Genoa. Sharon reçoit un nouvel appel de Patty, alors que Dylan et Mariah sont à la maison, elle fait croire à un appel de démarchage, mais fini par paniquer une fois Dylan parti. Chelsea rentre de sa soirée et tombe nez à nez avec Kevin, nu. Chloé lui explique ne plus avoir de doute sur sa relation et confie qu'elle aimerait que Chelsea cesse de vivre dans le passé…


 Vendredi 30 août
Jack et Phyllis signent les papiers du divorce. Lauren est fâchée de l'attitude de Cane par rapport au parfum. Jill et Victoria rattrape le coup.  Lauren laisse tomber les poursuites contre sa sœur. Victor rassure les membres du conseil. Travis veut enquêter sur les Newman siégeant au conseil, dont Victoria. Il demande de l'aide à Natalie. Cane aimerait prendre les rênes de la société mais Jill le recadre. William fait irruption dans le bureau de Jack, ce qui ne lui plait pas.





 

Rédigé le Jeudi 22 Août 2019 à 23:37 | Lu 175 fois


Dans la même rubrique :
< >