Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 28 octobre au 01 novembre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 28 octobre au 01 novembre
Lundi 28 octobre
C'est la veillée de Noël. William passe chez Jack porter les cadeaux à Traci et Ashley. Mais quand Jack arrive, il est mécontent de le trouver et lui demande de partir. Lily s'arrange pour rencontrer Barry, l'agent d'Hilary. Celui-ci lui dit que, malgré son potentiel, elle n'est pas intéressée par sa carrière future et qu'elle n'a pas d'opportunités pour l'instant mais qu'elle fait ça pour mettre la pression à Devon et en obtenir ce qu'elle veut. Son plan fonctionne : Devon nomme Hilary comme productrice et animatrice de son émission sur G Buzz. Lily qui déteste Hilary avertit Devon qu'il s'est fait berner. Gloria vient passer la soirée de Noël avec Michael et Kevin. Elle ne cache pas sa désapprobation de voir Kevin et Chloé ensemble. Phyllis renonce à Jack et aussi à Jabot et se fait engager par Lauren. Les invités de Devon et Hilary apprennent qu'ils ont acheté tout l'immeuble où ils vivent.

Mardi 29 octobre
C’est Noël. Faith a décidé de passer le réveillon ainsi que de rester vivre temporairement chez ses grands-parents. Dylan refuse de s’y rendre. Lui et Sharon ne sont pas d’humeur à fêter Noël sans Faith, ni Sully. Mariah leur offre tout de même ses cadeaux. Nikki est triste que Dylan ne se joigne pas à eux. Nicholas fait une bonne action en allant chez Dylan et Sharon pour qu’il voit Christian. Lily annonce à Devon lors du réveillon que sa femme lui a menti au sujet de l’histoire avec l’agent. Il a alors une discussion avec Hilary à ce propos.

Mercredi 30 octobre
Les fêtes de Noël sont terminées, Dylan a beaucoup de mal à se remettre de la visite que Nick et de Christian pour le réveillon. Hilary récupère son poste à Gbuzz, ce qui exaspère Mariah. Lily ne comprend pas que Devon ait décidé de lui pardonner une nouvelle fois. Neil se rend compte qu’il s’est fait berner et que la salle qu’il avait réservé pour le réveillon du nouvel an a été mis sous saisie.

Jeudi 31 octobre
Ashley convainc Victor de prêter le Belvédère pour la soirée de gala organisée par la fondation Abbott-Winters. En échange, Jack accepte d’annuler l’avis d’expulsion de Pêche d’Enfer et Ashley de laisser son laboratoire à Victoria. Mariah rumine une vengeance contre Hilary. Dylan, au bord du gouffre depuis qu’il sait qu’il ne reverrait plus Christian, accepte tête baissée une nouvelle mission dangereuse

Vendredi 01 novembre
C'est la vente aux enchères de la fondation Abbott-Winters. Hilary présente la soirée. Mais Mariah pour se venger, a changé le texte sur le téléprompteur que doit lire Hilary. Hilary, emportée par son élan, dit sans l'avoir voulu, qu'elle a fait chuter Mariah. Nick et Chelsea passent la soirée du réveillon ensemble et s'embrassent. Pêche d'enfer n'est pas expulsé grâce à l'intervention de Victor qui, en échange de leur maintien dans les lieux, a prêté sa salle à Jack, furieux de devoir céder devant Victor.


 

Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:00 | Lu 235 fois


Dans la même rubrique :
< >