Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 29 juillet au 02 août



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 29 juillet au 02 août
Lundi 29 juillet
Pendant une dispute avec Jack, Phyllis chute dans les escaliers et perd connaissance. Abby essaie de convaincre sa mère qu’elle a bien fait de révéler la vérité à Jack au sujet de la relation de William et Phyllis. Chloé et Kevin dînent ensemble et se rapprochent à nouveau. Mariah discute avec Chelsea de sa relation avec Kevin. Dylan et Paul essaient d’élucider l’accident de Phyllis.

Mardi 30 juillet
Jack est importuné par un journaliste de G Buzz qui veut les détails de sa dispute avec Phyllis. Puis il part exaspéré. Devon offre un pot-de-vin au journaliste pour qu'il ne diffuse pas l'interview de Jack. Victoria intime à Jill de laisser Travis tranquille et lui annonce qu'ils ont emménagé ensemble. Victor a une conversation avec Travis et affirme à Victoria qu'il l'apprécie, contrairement à William. A son réveil à l'hôpital, Phyllis a la déception de voir que Jack n'est pas là. Elle avoue à William que c'est Jack qu'elle aime. William, déçu, vient le trouver pour tenter d'obtenir son pardon, au moins pour Phyllis. Summer rend visite à sa mère, très inquiète et téléphone à Jack pour lui demander de venir à l'hôpital.
Paul, soupçonnant des violences conjugales malgré les dénégations de Phyllis, tente d'en savoir plus auprès d'elle. Jack a une conversation avec le fantôme de son père, John, qui lui demande de pardonner l'affront   de son frère. Devon apprend la nouvelle de la chute de Phyllis à Jill. Jill reproche à Hilary d'avoir utilisé G Buzz elle aussi, pour dénigrer Neil dans le passé. William passe embrasser ses enfants chez Victoria qui lui apprend qu'elle a emménagé avec Travis. Jack, Devon et Hilary découvrent que le journaliste de G Buzz a diffusé l'interview de Jack et le moment où Devon lui offre le pot-de-vin.

Mercredi 31 juillet
Cane et William continuent à se disputer au sujet de la campagne de publicité pour Pêche d’enfer. Victoria aime la version de Cane, contrairement à William. Victor demande à rencontrer Travis en privé. Après l’avoir interrogé sur Newman Entreprise, Victor lui propose un poste, mais Travis refuse son offre. Jill propose à Lauren l’exclusivité des produits Pêche d’enfer. Lauren commence par refuser, ce qui agace énormément Jill, puis elle accepte. Devon demande à Michael d’être son avocat car il souhaite poursuivre G Buzz en justice. Michael lui déconseille une telle procédure. Devon décide alors de se rendre en personne chez G Buzz, où il fait la connaissance d’Howard, le producteur. Devon décide d’acheter le groupe et il vire un journaliste.

Jeudi 01 août
Dans cet épisode, Phyllis sort de l’hôpital, triste, mais décidée à ne pas accepter le compromis de divorce proposé par Jack et à récupérer son mari. Pendant ce temps, Faith, sous la surveillance de Mariah, disparaît, mais refait vite surface à l’atelier de Chelsea et Chloé pour se faire faire une robe d’anniversaire.
Dans le même temps, Devon, qui a racheté G Buzz, est convaincu par la proposition d’Hilary de garder l’émission et de l’améliorer, mais à une condition : c’est Hilary qui la présentera.

Vendredi 02 août
C’est l’anniversaire de Faith, tout le monde est réuni au Néon Ecarlate. Victor profite de cette occasion pour tenter de convaincre Travis de travailler pour les entreprises Newman. Mariah fait part de ses doutes concernant Chloé à Dylan, en voyant Kevin et Chloé arriver ensemble, elle s’emporte et annonce sa démission. Hilary présente sa première émission sur Gbuzz TV, Lily craint qu’elle ne s’en serve pour régler ses comptes.





 

Rédigé le Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:38 | Lu 211 fois


Dans la même rubrique :
< >