Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 30 septembre au 04 octobre



Télénovélas - LES FEUX DE L’AMOUR du 30 septembre au 04 octobre
Lundi 30 septembre
Nikki vient rendre visite à Dylan pour l’inviter à passer Thanksgiving chez les Newman. Celui-ci refuse pour éviter de mettre tout le monde mal à l’aise et de ne pas avoir à vivre une nouvelle séparation avec Christian. Jill et Phyllis discutent à propos de Jack. Phyllis lui avoue que William est allé au chalet pour tenter de faire la paix avec son frère. Sharon discute avec Michaël pour savoir si elle pourrait obtenir un droit de visite pour Christian, mais Dylan qui entend la conversation, le prend assez mal. Finalement, il se rend chez les Newman pour annoncer à Nick qu’il l’attaque en justice afin d’obtenir un droit de visite. De son côté, Victoria annonce devant toute la famille Newman qu’elle accepte d’épouser Travis.

Mardi 01 octobre
Jill remarque la bague de fiançailles au doigt de Victoria et comprend qu'elle a accepté la demande en mariage de Travis. Mais lors des essayages de sa future robe de mariée, Chelsea comprend que Victoria n'est pas prête.
Chloé, qui garde Christian à l'appartement de Chelsea, contacte Sharon pour qu'elle puisse passer du temps avec le petit. Nick et Victor demandent à Leslie de se battre pour dissuader Dylan d'intenter un procès.
Michael de son côté, explique à son client qu'il a plus de chance d'obtenir un droit de visite seul qu'avec Sharon.

Mercredi 02 octobre
Jill convoque Travis sous couvert d’un entretien professionnel. En réalité, elle insiste sur le fait que Victoria et William sont faits l’un pour l’autre. Cane, croyant que Jill cherche à le remplacer, se rend sur place, mais Jill le rassure et le renvoie travailler depuis son domicile, où Lily prend soin de lui. Au tribunal, Dylan demande un droit de visite de Christian pour lui et Sharon. Si Nikki avait convaincu Nick de se montrer clément, entre-temps, celui-ci a appris par Chelsea que Sharon avait vu Christian en cachette. Il refuse ainsi catégoriquement le droit de visite et demande une ordonnance restrictive à l’encontre de Dylan et Sharon. Hilary cherche par tous les moyens à couvrir l’événement. À contrecœur, William révèle à Victoria que Travis l’a trompée.

Jeudi 03 octobre
Victoria réagit très mal à l’annonce de William concernant Travis. Elle se défoule sur lui et met à la porte Travis. Le juge requiert une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Dylan et de Sharon. Il prendra une décision sur le droit de visite ultérieurement. Nick en veut à Chelsea parce qu’elle ne lui a pas dit tout de suite que Sharon avait vu Christian. Sharon et Chelsea s’en prennent à Chloe. Mariah n’arrive pas à empêcher qu’Hilary interview Leah, l’ancienne babysitter des McAvoy. Victor pousse Nikki à se liguer contre Dylan et à choisir un fils plutôt que l’autre. Kevin essaie de soutirer des infos à Mariah. Jill se réjouit de la séparation de Victoria et Travis.

Vendredi 04 octobre
Cane retourne travailler malgré les réticences de Lily. Neil propose à Jack de réintégrer la Fondation. Nikki essaie de persuader Sharon de se séparer de Dylan pour qu’il ait une chance d’obtenir un droit de visite.


 

Rédigé le Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:56 | Lu 263 fois