Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 101 à 105



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 101 à 105
101
Verónica a acheté la maison de Guigui. Guigui affirme qu’elle vit chez sa tante et qu’elle va trouver du travail, mais elle ne fait que mentir. Elle continue à vivre dans le luxe. Marta rend visite à sa mère qui a un cancer. Matimba fouille le garage de Paulo et la maison du prêtre pour trouver des papiers.

102
Gustavo continue de se comporter avec arrogance et ça devient difficile de trouver quelqu’un pour l’aider. Diana se fâche et lui fait la remarque. Rodrigo va à la cérémonie en hommage de Dinis, avec sa fille Beatriz et Diana. Celso est revenu du Chili et va rester jusqu’à ce que Iris récupère et ne retournera qu’avec elle. Lazaro se plaint à Vania qu’il est fatigué car il est rentré tard le soir à cause de Gutta.

103
Guta veut sortir faire la fête et demande à Iris de l’accompagner. Yara a donné procuration à Marta pour la représenter lors de la réunion du conseil de MZ, Samuel le prend mal. Vitoria veut annuler les travaux au Ximbengo, Marta est contre, alors que Yara lui a demandé de voter pour. Samuel tente de la convaincre de changer d’avis. Daniel débarque au moment du vote, représentant Diana.

104
Véronica prévient Diana qu’on veut détruire le Ximbengo, et qu’elle doit empêcher le vote en faveur de la destruction de Daniel. Diana demande conseil à Rodrigo. Lucrécia et Amalia vont diner dans restaurant de luxe et partent sans payer. Carlos découvre que son père et Luisa ont une relation, et pose un ultimatum à son père, le choisir lui son fils unique ou Luisa.

105
Daniel a voté pour la destruction de Ximbengo et Diana l’oblige à voter contre. Iara va chez Samuel et elle lui raconte qu’elle a un cancer du sein. Samuel lui rappelle l’histoire d’amour qu’ils ont vécu ensemble mais Iara est juste venue lui parler d’affaires et elle lui demande de l’aider à parler avec Vitória. Ils vont tous les deux à la rencontre de Vitória et ils discutent sur la destruction de Ximbengo.

Rédigé le Jeudi 22 Août 2019 à 23:37 | Lu 279 fois