Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 106 à 110



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 106 à 110
106
Dans le garage de Ximbengo, Mussa et Cuamba se font des soucis à cause de l’affaire parce qu’ils perdent beaucoup de clientes depuis qu’on a découvert la vérité sur Paulo et ils sont inquiets de leur réputation et ils songent à fermer le garage.

107
Le père Francisco a surpris MAtimba avec l’enveloppe et lui demande des explications. Veronica a l’air malade mais dit que c’est juste la fatigue. Diana et Rodrigo passent la nuit ensemble. Guta est sortie avec Bob et semble bien s’amuser avec Matimba donne l’enveloppe à Yara qu en retour lui donne une fortune pour quitter Maputo, Samuel maltrait Matimba et lui reproche de l’avoir espionné chez lui.

108
Samuel et Yara agressent Verónica. Le Père Francisco surprend Matimba en train de fouiller chez lui, sur les ordres de Yara. Il lui donne une enveloppe à remettre à Yara. Amalia a quitté la résidence. Lucrécia est partie s’installer chez Verónica.

109
Le père Franciso et Patricia s’embrassent et finissent par coucher ensemble. Pendant ce temps le ximbengo a été attaqué et les habitants sont pris en otage. Le père Francisco en ayant entendu des coups de fue décide d’aller voir ce qui se passe, mais en essayant de défendre Patricia, il se fait tirer dessus. Diana annonce à ses proches qu’elle est à nouveau avec Rodrigo. L’assistante de Gustavo, Nicole, cache un gros secret.

110
Bob n’arrête pas de menacer Nicole, car il trouve son idée de travailler pour Gustavo dangereuse. Carlos et Verónica accusent Samuel d’avoir attaqué le Ximbengo, où il y a eu des tirs. En réalité, c’est Marta et Daniel qui ont monté le coup, et Samuel s’en doute. Patrícia reste aux côtés de Père Francisco à l’hôpital jusqu’à ce qu’il se réveille. Carolina envoie un sms à Filipa lui faisant croire qu’elle a couché avec Gonçalo. Les deux se battent. Rodrigo, Afonso et Diana organisent l’inauguration de l’hôtel.

Rédigé le Vendredi 30 Août 2019 à 00:02 | Lu 327 fois