Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 110 à 113



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 110 à 113
110
Le père Francisco est sauvé. Jaime veut passer du temps avec Beatriz, Vitoria va le demander à Diana mais cette dernière refuse. Beatriz est enlevée. Quito demande en mariage Sofia mais elle refuse car elle aime Gonçalo. Carolina dit qu’elle est enceinte de Gonçalo, Gonçalo et Felipa ne la croit pas et lui demande de faire un test qu’elle refuse.

111
Felipa et Carolina se disputent à cause de Gonçalo et parce que Carolina refuse de faire un test de grossesse. Joaquim quitte Maputo à cause de Sofia. Le père Francisco demande à Paulo de s’occuper de Muzima car il veut qu’elle soit en de bonnes mains avant de quitter Ximbengo. Diana remet la rançon de Beatriz et découvre que Daniel est l’un des kidnappeurs. Heureusement elles réussissent à s’échapper mais Daniel réussit lui aussi à s’échapper. Paulo réunit tous les gens du quartier pour empêcher père Francisco de partir.

112
Daniel kidnappe Diana et Beatriz. Rodrigo va les rejoindre armés. Finalement, la police arrive, mais laisse échapper Daniel. Felipa a été victime d’une agression de sa soeur. Carolina se faufile dans le lit de Gonçalo, faisant croire qu’elle s’est suicidée en avalant des comprimés. Gonçalo l’emmène à l’hôpital et, au moment, où on décide de lui faire un lavage d’estomac, elle s’enfuit. Personne ne sait où elle se trouve pendant des jours. Samuel rend visite à Rodrigo, affirmant savoir qui a tout fait pour que son père fasse faillite et ensuite se suicide.

113
Le corps de Samuel est finalement libéré et Carlos rentre alors à Maputo. Luísa s’y rend également dans le but de récupérer une part de l’héritage et une place dans la maison familiale, mais Marta et Carlos la mette dehors. Guilhermina part elle aussi à Maputo pour se trouver un homme riche. Jacinto et Jaime ont un accident de voiture alors que Jacinto conduit en état d’ivresse. Ce dernier accepte de laisser Jaime à la garde de Rodrigo. Verónica/ Vitória se retrouve en prison pour le meurtre de Samuel bien qu’en réalité elle ne soit pas coupable.

- Fin Saison 1 -

Rédigé le Lundi 9 Septembre 2019 à 23:49 | Lu 204 fois