Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 46 à 50



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 46 à 50
46
Paulo choqué par le fait que Valentin ait inventé une femme et des enfants, il rompt avec ce dernier. Après avoir découvert que Guta et lui sont frères et soeur, Dinis s’enfuit. Diana qui arrive en trombe dans sa voiture, manque de renverser Dinis, mais pour éviter la collision, Rodrigo l’a poussé contre un pilier.

47
Afonso parle du futur de MZ avec Verónica d’abord et ensuite avec Diana (essaye d’imposer ses services). Dinis continue dans le coma et Beatriz internée. Lázaro rend visite à Beatriz qui lui dit que Verónica a également vu les emails de son père. Lázaro demande des explications à Verónica. Paulo et Adelaide décident de retourner à Maputo après leurs déceptions avec Valentim et le fils d’Adelaide. Ricardo avertit son neveu Rodrigo que Afonso va tout faire pour récupérer l’hôtel.

48
Lazaro apparaît à Porto chez Guta pour prendre de ses nouvelles. Carolina les surprend, Lazaro repart. Le lendemain Carolina autorise Guta à suivre des études de musique, pourvu que ce soit à Porto. Lígia e Gonçalo poursuivent leur passion déjantée hors des sentiers battus.

49
Dinis est toujours dans le coma. Veronica décide enfin d’aider sa fille Guta pour qu’elle devienne chanteuse. Rodrigo propose à Vitoria de gérer l’hôtel avec lui. Samuel et Luisa se rapprochent. Guigui donne un chèque sans provisions à Quito.

50
Vitória/Verónica révèle à Beatriz que Diana a failli renverser Dinis et qu’il se trouve dans le coma. Beatriz décide de s’enfuir pour rejoindre Dinis à l’hôpital.

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 à 08:00 | Lu 224 fois