Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 51 à 55



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 51 à 55
51
Guta rend visite à Dinis toujours dans le coma lorsque celui-ci se réveille. La manipulatrice Victoria s’introduit en cachette dans la chambre avant Diana et continue à semer le trouble dans l’esprit de Dinis. Diana la surprend et lui interdit de s’approcher encore de ses enfants.

52
Marta et Carlos commencent à avoir une aventure ensemble. Le psychiatre annonce à Diana que Beatriz souffre de schizophrénie. Armando communique les résultats de ses investigations sur les jumelles à Yara. Luísa enregistre une conversation privée de Samuel.

53
Yara menace Alvaro : soit il tue Verónica et Jaime, soit c’est lui qui va mourir. Le policier, qui a arrêté Bruno, se rend chez Carolina et Assunção, pour leur dire de faire attention avec le nouvel employé qui emmenait de l’or dans la voiture (le policier fait partie des affaires de drogue des Lancastre).

54
À Maputo les représentants de Ximbengo se réunissent avec Matshine et Manhiça pour négocier, mais la seule issue semble judiciaire après la découverte de faux actes de vente par Patricia. Après avoir comploté pour que Rodrigo n’obtienne pas son prêt à la banque, Afonso le retrouve pour lui proposer un marché, mais Rodrigo le chasse.

55
Jaime fait une crise et est emmené d’urgence à l’hôpital. Patricia accuse adelaide d’avoir donné les papiers de l’affaire du Xibemgo a MZ contre de l’argent, adelaide nie. Guta et sa mère se réconcilie et elles sortent faire la fête ensemble mais sa mère boit trop et se comporte mal.

Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 08:00 | Lu 96 fois