Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 61 à 65



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 61 à 65
61
La police vient chez Diana suite à la plainte déposée par Vitoria, elle nie l’avoir frappée. Marta admets qu’elle aime Carlos. Carlos termine son histoire avec Luisa et lui demande de partir, elle essaie de s’en plaindre à Samuel mais il dit qu’il ne se mêle pas des affaires de son fils et lui propose de lui payer son billet de retour au Portugal. Guta ne se sent pas bien et refuse de dire à sa mère pourquoi. Paulo est en garde à vue.

62
Jaime est hors de danger ; il va pouvoir se faire opérer. Guta révèle à sa mère qu’elle est enceinte et cette dernière lui conseille alors d’avorter. Luísa quitte le Mozambique.

63
Filipa se trouve dans les camps de réfugiés avec Gustavo. Luísa retourne au Portugal et sa mère lui demande de l’argent, mais Luísa affirme avoir beaucoup travaillé au Mozambique et être très fatiguée. Elle rencontre Gonçalo par accident qui lui demande de signer les papiers du divorce. Ricardo raconte à Yara que Rodrigo a des investisseurs pour l’hôtel, ce qui met Yara en colère contre Afonso, qui décide de lui retirer l’affaire.

64
Valentin n’est que légèrement blessé au bras. Rodrigo blessé est emmené à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger, mais il pourrait ne pas récupérer l’usage de son bras et doit annuler son prochain récital. Toute la famille se succède à son chevet, y compris Celso et Veronica. Lucrécia reproche à Veronica de ne pas être à l’hôpital avec son fils, qui devrait être sa seule priorité.

65
Diana se rend au Mozambique pour approfondir ses recherches sur Vitória et Verónica. Elle enquête auprès du Père Francisco et de l’hôtel. Samuel informe Verónica du danger de son avenir. Lucrécia perd de plus en plus la tête, elle ne mémorise pas les médicaments de Jaime, s’enfuit et oublie qu’elle a un rendez-vous chez le médecin. Verónica décide de repartir au Mozambique suite à l’avertissement de Samuel.

Rédigé le Jeudi 27 Juin 2019 à 10:00 | Lu 150 fois