Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 66 à 70



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 66 à 70
66
Diana rencontre le père Francisco en lui demandant de l’aider à comprendre le comportement de Victoria, mais celui-ci, qui connaît l’histoire des jumelles, lui dit qu’il ne peut pas l’aider. Lazaro et Beatriz s’embrassent.

67
Le frère de Diana revient du camp de réfugié aveugle. Diana va visiter l’appartement de Vitoria au Mozambique, Samuel s’arrange pour que la personne qui lui ouvre la porte lui mente en lui disant que Frederico et Vitoria étaient bien mariés et amoureux. Afonso est pris en flagrant délit, il refuse des clients pour pouvoir faire entrer ses amis gratuitement à l’hôtel, Marta décide de sa punition : il devient réceptionniste.

68
Rodrigo et Íris passent la soirée ensemble. Ils renouent leur amitié. Maria Augusta révèle à Dinis qu’elle est toujours enceinte. Dinis essaie alors de convaincre Lázaro d’aller parler à Maria Augusta mais il ne lui révèle pas qu’elle n’a pas avorté. Carolina passe la nuit avec Gonçalo après avoir diné au restaurant avec Celso. Vitória retrouve Diana à MZ. Cette dernière demande à Yara et à Samuel lequel d’entre eux a informé Vitória

69
Verónica se trouve au Mozambique et les gens commencent à lui poser des questions sur son mariage avec Frederico, qu’elle n’a jamais avoué. Diana mène son enquête sur les jumelles auprès de Muzima, Salomé et Patrícia. Patrícia découvre alors que Frederico a été marié à Verónica et que Jaime est son enfant.

70
Guta avoue à ses parents qu’elle n’a pas avorté et qu’elle préfère rester à Lisbonne pour ne pas avoir à supporter sa mère, et elle confie à Rodrigo qu’elle a décidé de garder l’enfant et qu’elle aime toujours Lázaro. Des policiers viennent chez Carolina, absente, pour lui poser des questions sur son commerce ; Pureza, avec la complicité de Bruno, feint d’être presque sourde pour ne pas répondre à leurs questions.

Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:00 | Lu 207 fois