Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 71 à 75



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 71 à 75
71
Diana a embrassé Daniel, qui la poursuit constamment (sous les ordres de quelqu’un), mais elle le repousse toujours. Verónica avoue à Père Francisco qu’elle est vraiment amoureuse de Rodrigo. Guta et Lázaro décident de garder le bébé.

72
Lucrecia se dispute violemment avec Jacinto parce que celui-ci a obtenu la garde de Jaime pendant l’absence de Victoria; mais celui-ci s’est remis à boire. Yara annonce à Ricardo et à Samuel que Marta a été enlevée et qu’elle sera tuée si une rançon de dix millions n’est pas payée en 48 heures.

73
Carlos, afonso et le détective partent à la rechercher de Marta. Afonso reçoit en cachette un appel d’un des ravisseurs lui annonçant que Marta s’est enfuit. Lucrecia laisse le gaz ouvert et son fils et elles perdent connaissance, heureusement Jacinto appelle les pompiers à temps, puis Jacinto essaie de convaincre Vitoria de déménager chez lui parce que Lucrécia serait folle et dangereuse pour son fils. Diana couche avec Daniel. Paulinho fait sortir Valentin de prison et Valentin décide enfin d’assumer leur amour.

74
Lígia rend à Gulhermina une des boîtes achetées aux enchères puisqu’elle sait que cette dernière est ruinée. Jacinto se rend secrètement chez Lucrécia avant l’incident et avant d’appeler les pompiers. Daniel et Diana couchent ensemble et ce-dernier lui avoue être amoureux d’elle. Rodrigo propose à Maria Augusta de l’aider à gérer l’hôtel. Il souhaite que Dinis et elle soient ses associés.

75
Guta et Dinis deviennent les associés de Rodrigo pour ce qui est de l’hôtel. Marta a été retrouvée par Afonso qui s’énerve avec les kidnappeurs car ils n’ont pas fait leur travail. Alfonso va leur remettre une valise avec de faux billets et finit par les tuer. Lucrécia est effondrée car Verónica quitte son domicile pour vivre avec son père, malgré les avertissements de sa tante et de Lázaro. Vanessa présente ses excuses à Valentim.

Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:00 | Lu 213 fois