Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 76 à 80



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 76 à 80
76
Carolina et Gonçalo fêtent leur amour dans un restaurant lorsque Luisa et Guigui arrivent ; Luisa va provoquer Gonçalo à sa table mais elle en revient verte de jalousie en apprenant que Carolina est la fille de la richissime famille Lancastre. La relation entre Victoria et Rodrigo a du plomb dans l’aile après que Victoria ait croisé Iris chez celui-ci. Assunção accepte l’invitation de Ricardo à aller au Mozambique.

77
Assunção décide partir au Mozambique. Carolina et Pureza se réunissent avec l’inspecteur pour en savoir plus du réseau à démanteler. Yara et Samuel obligent Daniel à se rendre à Lisbonne pour contrôler Diana, et il décide de démissionner. Dinis change d’avis et souhaite faire partie de l’héritage de Frederico. Lígia n’arrête pas de courir après Lucas. Samuel et Yara vont dîner avec le juge, qui a bloqué le chantier, pour le corrompre, mais sans effet. Le juge se fait tuer à table (balle dans la tête).

78
Patricia veut rentrer au Portugal et le Père Franciso essaie de l’en dissuader. Daniel veut démissionner de la MZ, mais Yara et Samuel le forcent à rester en le menaçant directement. Afonso demande à Yara de l’aider à faire disparaître les corps des hommes qui ont enlevé Marta et qu’ils ont tués ; Yara accepte de bon gré car elle voit là une preuve de sa loyauté.

79
Rodrigo va voir Diana pour se plaindre qu’elle du fait qu’elle ait donné son nom comme témoin dans le procès. Daniel arrive et essaie de voler la photo preuve pendant que diana va se changer mais il est interrompu par Beatriz.

80
Carolina et Lucrécia se disputent alors que Maria Augusta et Lázaro sont dans la chambre. Maria Augusta manque de perdre son bébé et Lucrécia d’avoir une attaque. Yara surprend Riccardo et Assunção en train de diner à l’hôtel. Luísa continue à séduire Samuel. Verónica va parler à Rodrigo. Le Père Francisco rêve de Patrícia.

Rédigé le Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:00 | Lu 222 fois