Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 81 à 85



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 81 à 85
81
Iris et Rodrigo parlent de leur passé, pourquoi Íris n’a jamais voulu avoir d’enfants. Lígia essaye de coucher avec Lucas, mais sans succès, car Ibrahim les interrompt. Daniel soutient Diana dans sa lutte contre Verónica. MZ envoit les machines détruire le Ximbengo, mais Patrícia et la population les arrête. L’ingénieur Miguel contacte Yara pour arrêter l’avancée des machines.

82
L’audience agitée a commencé au tribunal. Verónica a présenté un acte de divorce, prouvant ainsi que Frederico avait divorcé de Diana le jour qui suit la fête de renouvellement des voeux. Néanmoins, le juge ne l’a pas accepté et a rendu sa décision quant à l’héritage, qui serait divisé, à parts égales, entre Veronica, Diana, Beatriz et Jaime. Diana n’en revient pas... Carlos finit sa relation avec Marta. Il se rend également au Ximbengo pour connaître les habitants, avec lesquels il déjeune.

83
Suite à la décision du tribunal qui a divisé à parts égales l’héritage entre Diana et Victoria, Rodrigo et Veronica se disputent et Rodrigo rompt définitivement les ponts avec celle-ci, Victoria, qui l’aime toujours, rentre chez elle et fond en Larmes. Plus tard, elle se rend chez Diana pour lui proposer de racheter sa part de la maison, et de fil en aiguille elle confie son désarroi à Diana.

84
On apprend que c’est Rodrigo et Celso qui enlèvent les courtiers véreux et les attachent tous nus en pleine ville. Ricardo veut aller rejoindre Assunçao au Portugal, Marta lui dit que s’il part, elle ne sera plus sa fille. Afonso fait pression sur Diana pour qu’elle lui vende sa part chez MZ, samuel demande à Daniel de faire de même mais Daniel fait le contraire.

85
Les inspecteurs de police viennent fouiller l’usine de Carolina et de Pureza Lancastre. Elles sont accusées de receler de l’or volé. Rodrigo invite Diana à aller au récital avec lui et Dinis et Maria Augusta mais celle-ci refuse.

Rédigé le Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:00 | Lu 295 fois