Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 86 à 90



Télénovélas - La vengeance de Véronica - Saison 1 - épisodes 86 à 90
86
Bob, Nicole, Picasso, Speed, Pitbull décident de braquer la bijouterie. Carolina a des problèmes avec l’inspecteur qui veut l’arrêter et finissent tous deux par arriver à un accord. Marta discute une nouvelle fois avec Carlos à cause du Ximbengo. Verónica ne veut pas que Lucrécia aille dans une maison de retraite, car elle veut s’occuper d’elle, mais Lucrécia ne veut pas.

87
Speed, Picasso, Bob et Pitbull décident de braquer une bijouterie, mais ça commence mal, car Speed tue un homme. Ensuite, tous se mettent à tirer, faisant ainsi des victimes. Ils décident alors de prendre le théâtre en otage, où se trouvent Diana, Rodrigo, Guta, Dinis, Carolina, Luísa, Guigui, Samuel. Afonso va voir Verónica pour lui proposer ses services au sein de MZ, celle-ci accepte à condition qu’Afonso convainque Diana de donner sa part de MZ à Samuel.

88
Beatriz s’inquiète de la situation au théâtre et demande à Gustavo de faire quelque chose. Rodrigo demande à Pitbull de laisser sortir Guta et Dinis, et c’est Picasso qui accepte, ce qui engendre un plus gros conflit entre Picasso et Pitbull.

89
Dinis est interné à l’hôpital et il est entré en coma cérébral, des séquelles de ses blessures. Diana et Rodrigo sont à son chevet, inconsolables car ils savent que les médecins vont devoir le débrancher des équipements qui le maintiennent artificiellement en vie et qu’il en mourra. Guta annonce à Lázaro qu’elle a perdu le bébé.

90
Dinis meurt de ses blessures et un de ses organes est donné à une autre patiente. Tout le monde est bouleversé Ricardo menace Yara de la tuer si elle ne dit pas à la personne qu’elle a engagé pour faire du mal à (?) de tout annuler. Elle annule tout. Patricia va voir le père Francisco pour lui dire que son amour est véritable, Muzima les surprend lorsqu’ils sont sur le point de s’embrasser mais patricia lui demande de garder le secret, elle accepte.

Rédigé le Jeudi 1 Août 2019 à 10:00 | Lu 368 fois